Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai trouvé un site pour commander un cd pour le gps de ma 156.

Je vous met le lien du site:

http://www.navdeal.com

J'ai commandé samedi et je l'ai reçu lundi.50 € fdp compris.

Par contre il est pas répertorié dans Alfa,il faut selectionner Audi dans la rubrique "fabriquant",puis choisir celui de droite(cd audi travelpilot)

Cliquer en bas sur "détails",puis selectionner cd 9(france)

Y'a plus qu'a payer.

Je l'ai mis ce soir dans la voiture car j'étais en déplacement,et ça fonctionne.Bien sur c'est pas un tam tam mais tant qu'a avoir un gps d'origine ,autant qu'il serve a quelque chose.

J'avais un cd belge dans la mienne,si ça interesse quelque un.

• il y a 1 mois...
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvu le tuyau Cotentin.

Matthieu, merci de ne pas faire de pub pour des sources qui sont évidemment illégales...

Posté(e)

J'ai acheté le mien sur ebay pour une trentaine d'euro (2004/2005 comme ma voiture, faut dire entre temps les routes ont pas beaucoup changé)

C'était des originaux en destockage, j'en était super satisfait car pas de copie ni d'erreur de lecture!

Maintenant j'ai changé de poste, je suis sur d'autres DVD car affichage carte couleur...bien plus cher cette fois!

Je garde précieusement les originaux

Posté(e)

Bienvu le tuyau Cotentin.

Matthieu, merci de ne pas faire de pub pour des sources qui sont évidemment illégales...

ok pas de soucis sa ne se reproduira plus .

• Administrateur
Posté(e)

Effectivement sur des réseaux où les routes changent une fois tous les 10 ans où qu'il n'apparait qu'un rond au lieu d'un carrefour, ce type de déstockage est bien interessant.

Par contre sur Paris et l'IDF, lorsque les sens interdit changent tout le temps, qu'il se crée de nouvelles zones d'activité par ci par là, la mise à jour est parfois très pratique.

Moi qui me déplace pas mal en banlieue parisienne pour le boulot, je peux dire que les 150€ de la mise à jour n'ont pas servi à rien!!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

COTENTIN,

tu confirmes que ce CD fonctionne correctement dans le rns4???

Ça m'intéresse.

Posté(e)

Salut Alex,oui je confirme,je l'ai mis dans mon poste (blaupunkt travelpilot rns4)et ca marche nickel!!!

J'avoue que j'étais un peu méfiant vu le prix alléchant,mais j'ai pas été décu;

Il est toujours dans l'alfa et no soucis.

Tu peut commander sans craintes.

• il y a 3 month...
  • Administrateur
Posté(e)

SUR CE SITE C'EST JUSTE LE CD GPS,?

Que veux tu que ce soit d'autre?

• Créer...