Aller au contenu

F430 à San Remo

Recommended Posts

Posté(e)

:P Ce WE on est parti "roder" la GT en Italie, on est allé à San Remo profiter du beau temps, et changer d'air, c'est quand même sympa d'être au bord de mer pour rouler :P , on a profité du beau temps pour marcher dans les rues de la ville, et là par chance une F430 qui se gare en creneau juste devant nous, j'ai pensé à vous... -_-

hpim17319kc.jpg

hpim17331om.jpg

hpim17350jg.jpg

Posté(e)

J'ai remarqué qu'il a failli toucher le GT en se garrant :angry:

De toute façon tu avais toute la scène en photo tu aurais pu largement prouvé que c'est lui qui était en tord -_-

Posté(e)
:unedent: non c'est une 156 dans la rue, la GT elle était convenablement à l'hotel pour pas prendre des coups... B)
Posté(e)

Je suis parti à San Remo, et moi que dalle pres d'ici :cry1::cry1:

Trop beau Ferrari, il y pas à dire ca dechire :blink:

Posté(e)

t'as bien fait de penser à nous :c'est beau l'italie !

et puis sur la 2e photo : F430, 156, lancia ypsilon, et 2 fiat punto !

alfiste 16 t'as oublié la lancia lybra break garée derrière sur la première photo ! :P

Posté(e)

De toute façon, en Italie c'est à tout les coins de rues des Alfa, Lancia, Fiat, pour les plus chanceux Maserati, Ferrari B) ...On ne sait plus où donner de la tête, on a l'impression d'être arrivé au paradis automobile :P ...

Bon, faut pas mentir, les italiens achètent quand même aussi beaucoup de Scenic et de Golf...Nobody's perfect ! ^_^

Posté(e)

Scenic quasi jamais vu là bas au paradis :P , dans les etrangéres , ils sont :

Asiatiques : Toyota , Honda plus que ches nous j'ai l'impression

Germaniques : OPEL enormement, Mercedes, BM et aprés Audi! Ils restent plus Mercedes BM que Audi! VW est representé mais bon c'est pas comme en France où on ne voit que de ça!

Francaises : Que des petites voitures , 206 et C3 , des clios pas beaucoup, les berlines francaises tu n'en vois pas ou alors ce sont des bagnoles de location...

J'ai vu beaucoup de coupé Mercedes là bas, et la CLS a l'air de plaire en Italie, à moi aussi... :wub:

• Créer...