Invité Ben85 Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 La question est dans le titre... Quelqu'un aurait tenté la combinaison ?
Bart Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Je ne crois pas que le Multiair 170 soit compatible GPL. Il me semble que ça existe en version Tjet 120, par contre il n'y aura pas la boite TCT.
Fouine Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Tu rêves Ben85. MA170 : un peu répandu MA170 TCT : très rare MA170 TCT GPL : peut-être une. Dans 10 ans.
Forza!!! Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 comme dit Bart je doute que le Multiair soit compatible GPL, à vérifier cependant.
Invité Roki Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 (modifié) J'ai vu des MultiAir 170 équipés de GPL à l'état gazeux, sur des sites italiens. Depuis peu ils existent aussi avec injection à l'état liquide, en exploitant la pompe HP et les injecteurs d'origine, à voir si ce dérnier est déjà dispo pour cette motorisation. Il y a beaucoup de fabricants de kit en Italie, ou l'emploi du GPL est plus courant, Il y a même un kit pour poids lourds (!) Modifié le 29 Juin 2012 par Roki
Gugusse Posté(e) le 8 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 J'ai vu des MultiAir 170 équipés de GPL à l'état gazeux, sur des sites italiens. Depuis peu ils existent aussi avec injection à l'état liquide, en exploitant la pompe HP et les injecteurs d'origine, à voir si ce dérnier est déjà dispo pour cette motorisation. Il y a beaucoup de fabricants de kit en Italie, ou l'emploi du GPL est plus courant, Il y a même un kit pour poids lourds (!) Bonjour, Auriez-vous un peu plus d'infos à ce sujet? Ca m'intéresse fortement. Je n'ai pas encore commandé ma voiture, j'ai repoussé, puis là je change de job donc pas possible mais d'ici 5 mois si tout va bien, je saute le pas. Je m'intéressais au MultiAir mais le fait de ne pas pouvoir le passer au GPL me gênait un peu, du coup j'hésitais avec le diesel. Le problème du multi air pour le rendre compatible au GPL, c'est son cycle de Atkinson (orthographe?), qui interdit d'envoyer dans le cylindre un mélange carburant-comburant. Il faut donc utiliser les injecteurs d'origine...
douglas Posté(e) le 8 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 A 1,80 minimum le litre de super tu m'étonnes que les italiens développent le GPL!
Jsparrow Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Plutot 1.90, et 1.75 le gasoil, mais vu le peu de différence d'écart les italiens roulent surtout au super.
Recommended Posts