METALFA Posté(e) le 15 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 Bonjour a tout les alfistes ... Je suis de la région centre et je roule en alfa depuis presque 20 ans ., je suis passionné aussi de musique métal depuis plus de 25 ans .. ^^ d'ou mon pseudo metalfa j'ai eu une alfa 33 trofeo ,puis deux 156 dont une ti et là je roule en alfa gt 1.9 sélective jtd 150. j'étais inscrit par le passé sur ce forum , mais je retrouve plus mon mail , surement un dont j'ai perdu dernièrement. j'ai jamais pris trop le temps de participer car très occupé dans mon autre passion , la musique métal. au plaisir de vous lire Citer
METALFA Posté(e) le 15 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 merci ,je vais mettre un post dans la partie GT , j'ai un souci ... pas commun .. ^^ Citer
gilles 67 Posté(e) le 15 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 bienvenue fan d'alfa et de metal moi aussi je suis un peut metaleu d'ailleur le 27/7 je vais voir ministry-suicidal tendencies-kreator-sodom-destruction-finntroll-new model army-lofofora-municipal waste-black bomb a- fall of death Citer
yoda67 Posté(e) le 15 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 Salut à toi et bienvenu sur ARO Citer
Alfajedi Posté(e) le 15 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 je vais voir ministry-suicidal tendencies-kreator-sodom-destruction-finntroll-new model army-lofofora-municipal waste-black bomb a- fall of death Tu vas voir tout au même endroit au même moment? C'est où? Pour moi après Slayer le mois dernier, ça va être Manson au festival de Carcassonne en attendant WASP en novembre à Toulouse. Citer
METALFA Posté(e) le 15 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 ha bun cooll tout ça les gars bon allez pour les fan de métal voilà mon vrais surnom KERMHIT , j'ai voulu changer un peux ... j'organise des concerts métal un peu partout en France ,voilà ma page facebook de mon asso https://www.facebook.com/kermhit.asso j'ai créé ya peu plein de groupe facebook pour promouvoir les concerts locaux et aide entre les musiciens la liste sur se lien là https://www.facebook.com/events/257685611002051/ Citer
King Nothing Posté(e) le 15 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 Si tu pouvais faire venir MetallicA dans l'ouest de la France ce serait génial Citer
METALFA Posté(e) le 15 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 euuuuu .... 1 million d'euro .... un peu cher pour ma misérable bourse ... Citer
gilles 67 Posté(e) le 15 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 Tu vas voir tout au même endroit au même moment? C'est où? Pour moi après Slayer le mois dernier, ça va être Manson au festival de Carcassonne en attendant WASP en novembre à Toulouse. oui tout au meme endroit et le meme jour a SELESTAT http://www.lezartssceniques.com/index.php/component/option,com_gigfe/Itemid,101/afficher,groupe-122/id_cat,7/task,catlist/ Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Juillet 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 Bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts