Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je m'apelle Javid, j'habite Cergy, j'ai 22 ans et je me passionne pour la marque Alfa depuis peu.

Je suis un grand passioné de voiture, j'ai pas de vehicule pour le moment mais je dois m'en procurer un d'ici peu. Vais-je franchir le pas et devenir Alfistes comme on dit.

Merci bien?

Posté(e)

Bienvenue sur le forum des passionés de la marque ALFA, içi tu trouveras de tout, des dingues comme moi , des mecs sérieux pas comme moi :unedent: , mais surtout des passionés de ces belles iatliennes denommées ALFA Romeo!

Bravo pour ton inscription sur le forum, n'hesites pas à nous poser des questions concernant son fonctionnement , ses rubriques ou encore "KomenkofaipourmettreuneFoto?" le grand classique quoi :P , allez je t'embrouille pas plus et bonne navigation avec nous!

Posté(e)

Un modele particulier? Je dirais l'Alfa 156, pas les nouvelles, j'ai pas les sous. Les premieres ça me suffit pour l'instant apres je verrais.

Posté(e)

Bienvenue à toi B) !

Je ne sais pas quel est ton budget, mais des belles 156 de 98-99-2000, tu devrais en trouver sans trop de difficultés. Bonne chance ;)

Posté(e)

L'argent ,l'argent toujours l'argent et le plaisir ...? ca na pas de prix(surtout en 156 :unedent: ) :jesors:

A oui ,bienvenue a toi et n'hésite pas nous sommes heureux de t'acceuillir ici.. :smile: