Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je vient d'acquérir une Alfa Romeo Mi.To comme première voiture (Y en a qui en ont de la chance ).

En découvrent cet voiture , j'ai découvert la marque Alfa Romeo qui est une très belle marque de voiture ..

A travers le forum je souhaite connaitre un peux plus cet marques et sont histoire et aussi faire connaissance avec des propriétaire de la marque ,

Voila tout est dit .

Cordialement

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !! Très bonne 1ère voiture ;)

C'est quoi comme modèle : motorisation, couleur, options... ? Tant qu'à faire mets nous des photos !!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

En tant que nouveau vieux sur ce forum, je te souhaite la bienvenue

B)

Bonjour a tous ,

Je vient d'acquérir une Alfa Romeo Mi.To comme première voiture (Y en a qui en ont de la chance ).

A qui le dis-tu? Ma 1ère voiture était une Polo pourrie, 900 cc, 45 CV, boite 4 vitesses: je pouvais seulement dépasser les tracteurs sur route nationale; sur autoroute à 120, j'avais l'impression de voir Canal+ en brouillé quand je regardais dans le rétro...

Le plus drôle, c'est que ma voiture a été volée, elle a servi dans un cambriolage et les malfrats ont réussi à semer les policiers avec leurs grosses Golf GTI: c'est ce qu'avaient les policiers ici à cette époque.

Amuse-toi bien avec ta Mito.

Posté(e)

Merci a tous pour cet accueil ,

j'ai une Mi.To 1,3 JTDM 95 ch DNA , SUPER S&S Grise (06/2011)

• il y a 2 weeks...