goso Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 Bonjour a tous , Je vient d'acquérir une Alfa Romeo Mi.To comme première voiture (Y en a qui en ont de la chance ). En découvrent cet voiture , j'ai découvert la marque Alfa Romeo qui est une très belle marque de voiture .. A travers le forum je souhaite connaitre un peux plus cet marques et sont histoire et aussi faire connaissance avec des propriétaire de la marque , Voila tout est dit . Cordialement Citer
yannick974 Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 Bienvenue parmi nous !! Très bonne 1ère voiture C'est quoi comme modèle : motorisation, couleur, options... ? Tant qu'à faire mets nous des photos !! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 Bienvenue sur ARO Bonne voiture la mito normal ma femme en a une :P Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Juillet 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 Bienvenue parmi nous Citer
gilles 67 Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 salut et bienvenue goso Citer
alfalorand Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 Oh putaing, bienvenue con! quoi c est cliché? longue route avec nous l'ami. on attend les photos de ta belle Citer
alfa-delta Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 En tant que nouveau vieux sur ce forum, je te souhaite la bienvenue Bonjour a tous , Je vient d'acquérir une Alfa Romeo Mi.To comme première voiture (Y en a qui en ont de la chance ). A qui le dis-tu? Ma 1ère voiture était une Polo pourrie, 900 cc, 45 CV, boite 4 vitesses: je pouvais seulement dépasser les tracteurs sur route nationale; sur autoroute à 120, j'avais l'impression de voir Canal+ en brouillé quand je regardais dans le rétro... Le plus drôle, c'est que ma voiture a été volée, elle a servi dans un cambriolage et les malfrats ont réussi à semer les policiers avec leurs grosses Golf GTI: c'est ce qu'avaient les policiers ici à cette époque. Amuse-toi bien avec ta Mito. Citer
reinette 13 Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 Bienvenue voisin ( je suis de Marseille ) bonne route Citer
goso Posté(e) le 21 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2012 Merci a tous pour cet accueil , j'ai une Mi.To 1,3 JTDM 95 ch DNA , SUPER S&S Grise (06/2011) Citer
bzeded Posté(e) le 31 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2012 Bonjour, Bienvenue sur le forum Citer
Recommended Posts