alfaforever Posté(e) le 31 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2012 C'est ce que je pense aussi, les gens du fait de l'exclusivité du modèle vendent ces autos vraiment trop chères. Alors qu'elles sont difficiles à vendre, demandent un entretien suivi et régulier assez onéreux, et consomment bien plus que la moyenne. Là nous avons la distribution et 4 pneus à prévoir dans les 12 prochains mois, j'ai demandé un effort mais il n'entend rien ! Je veux être clair je ne suis pas à la recherche d'un rapport "qualité-prix-sensations" idéal ! Sinon je me tournerais vers d'autres sportives plus accessibles ! Là pour le coup le vendeur m'a clairement avoué qu'il n'était pas submergé de contacts mais préfère laisser filer un vrai acheteur pour espérer gagner une poignée d'euros...... Je vais sans doute laisser tomber.......
orelo620 Posté(e) le 31 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2012 (modifié) préfère laisser filer un vrai acheteur pour espérer gagner une poignée d'euros...... Je dirais de la même manière que l'acheteur va laisser filer une belle voiture pour gagner une poignée d'euros... Quant à la valeur d'une voiture sportive, elle est celle que les acheteurs veulent bien concéder et le prix auquel les vendeurs sont prêts à s'en séparer. Rien à voir avec l'âge, les performances ou le budget d'utilisation! Sinon ,j'aurais acheté un Porsche 356 à 500€. C'est vieux et ça n'avance pas! Modifié le 31 Juillet 2012 par orelo620
Acura68 Posté(e) le 31 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2012 C'est ce que je pense aussi, les gens du fait de l'exclusivité du modèle vendent ces autos vraiment trop chères. Alors qu'elles sont difficiles à vendre, demandent un entretien suivi et régulier assez onéreux, et consomment bien plus que la moyenne. Là nous avons la distribution et 4 pneus à prévoir dans les 12 prochains mois, j'ai demandé un effort mais il n'entend rien ! Je veux être clair je ne suis pas à la recherche d'un rapport "qualité-prix-sensations" idéal ! Sinon je me tournerais vers d'autres sportives plus accessibles ! Là pour le coup le vendeur m'a clairement avoué qu'il n'était pas submergé de contacts mais préfère laisser filer un vrai acheteur pour espérer gagner une poignée d'euros...... Je vais sans doute laisser tomber....... Te presse pas, je vois de belles autos sur les sites d'annonces... N'hésite pas à faire quelques kilomètres pour la chercher!
Recommended Posts