Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous et toutes j aurai quelques questions c est ma premiere alfa !

-le chargeur cd clarion dans le coffre ne s ouvre pas une astuce a savoir?

-la facade du gps ne tient pas bien est possible de la reparer ou en trouver un d occasion ?

-j ai eu 2 clefs avec le systeme d ouverture du coffre fonctionne mais pas la centralisation a distance j ai l impreession d ailleur que en dessous du boutons c vide ^^?

Voila deja 3 questions

Cordialement

Posté(e)

pour le bouton dans le vide sur la clef cela doit être le bouton poussoir qui s'est déssoudé de sur la platine (vécu),cela se ressoude.

Pour le changeur CD,la porte est maintenu fermée par un petit aimant donc rien de particulier.

Posté(e)

pour le bouton dans le vide sur la clef cela doit être le bouton poussoir qui s'est déssoudé de sur la platine (vécu),cela se ressoude.

Pour le changeur CD,la porte est maintenu fermée par un petit aimant donc rien de particulier.

Pour la clef je n arrive pas a me connecter au tuto que j ai vu ici qui nous envoie sur les alfanatiques site hs pour le moment, par contre pour le chargeur cd oui j arrive a ouvrir la 1 ere trape mais quand j appuis sur eject rien ne ce passe je vais le demonter demain sauf si y a une manipulation a faire avant ^^

merci

Posté(e)

je n'avais pas bien compris! il fonctionne (tu peux écouter des cd?)

Posté(e)

Je vais demonter le tous demain voir si tous est branché ^^

Par contre je vais faire un gros entretien histoire de partir sur de bonne base je pensais commander sur oscaro une bonne idée ? puis j'ai remarquer sur le topic http://stratusmaniac.free.fr/maintenance/entretien.pdf

a 180 000 km pas de distrib ? la mienne sur le carnet d entretien a etait faite a 120 000 km est ce normale ( pas tous les 60 000km ?) ?

Merci d'avance

Posté(e)

Quel est le moteur de ton SW? Essence? Diesel? Alcool maison? :laugh:

Essence 60000km Diesel 120000km.

Posté(e)

Rergarde déjà si le chargeur est alimenté

oui je vais demonter mon autoradio travelpilot

demain

c est un 1.9 jtd 115 cv 182 000 km

et pour ma distribution je dois la faire a combien maintenant elle a etait faite a 118 000km ?

merci

Posté(e)

Au sujet de la clef j ai demonter la vis mais je n arrive pas a l ouvrir en deux j ai peur de forcer ! J ai trouver des boutons de rechanche sur le net

un truc a savoir?

Merci

Posté(e)

ahhh c est bon j ai reussi j ai forcer legererement j ai vu de la colle ............ donc cutter et verdict la piece et desoudé comme prevue je vais me trouver un fer a souder et je tente je vous tiens au courant :P

Posté(e) (modifié)

voila !

Mes clefs refonctionne j ai acheté un fer et hop sa marche niquel !

Modifié par matthieu7700
Posté(e)

tu as changé le BP,il suffisait de ressouder celui qui se promenait dans la clef.

Posté(e)

a ben la je voit que j ai pas le volant commande au volant d origine ......

Voila deja reçu! pas le volant commande au volant ............. donc ^^

Cher Monsieur Havetz,

concernant votre demande, nous vous donnons les informations suivantes.

Selon nos dossiers de documentation, le nombre de châssis ZAR 93200001299826 correspond in origine à une Alfa Romeo 156 1.9 JTD, construite le 18 septembre 2002 et vendue le 27 septembre 2002.

La couleur d'origine est code 442 et les intérieurs sont en cuir Momo Lys.

Optional

101

TERGILUNOTTO

205

RISCALDATORE ADDIZIONALE AUTONOMO

210

VERNICE METALLIZZATA

211

SELLERIA IN PELLE

269

AUT.CD,NAVIGATORE PITTOGRAMMI (L2)

375

BARRE PORTATUTTO IN ALLUMINIO

392

VEHICLE DYNAMIC CONTROL

433

RUOTE IN LEGA + PNEUM MAGG.EXTRA S.3

511

TERZO APPOGGIATESTA POSTERIORE

538

CD BELGIO PER NAVIGATORE

563

CD CHANGER

614

AIR BAG LATERALI PROTEZIONE TESTA

751

KIT SPORTIVO

833

PREDISPOSIZIONE RADIOTELEFONO

851

LIBRETTO FRANCESE

868

CERATURA

928

CELLOPHANATURA PARZIALE

Posté(e) (modifié)

Regarde dans le manuel de la voiture.

Modifié par leju07
Posté(e) (modifié)

j ai deja regardé c est juste que j ai trouvé le 10A prevue pour le systeme de navigation audio mon gps marche mais pas mon chargeur clarion qui se trouve dans le coffre j ai verifié les connexions elles sont ok

Modifié par matthieu7700
Posté(e)

Bon ben la je vois pas, je laisse ceux qui connaissent mieux que moi te répondre.

Posté(e)

Pas de soucis je vais surement commander une interface usb/sd je démonterai mon travelpilot et je vais controler tous sa donc je vous tiendrais au courant de la suite !

• Créer...