Tootoon Posté(e) le 24 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2012 Salut à tous!!! Je viens de m'inscrire sur le Forum et la moindre des choses est quand même de me présenter. Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une Alfa 156 SW 1,9l JTD, je suis de La Rochelle et je vais avoir besoin de vous parce que j'ai pas mal de questions concernant mon véhicule... Je vais essayer de poster un message dans la rubrique qui convient!!!!! A bientôt j'espère!!!!! Antoine Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Juillet 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2012 Bienvenue parmi nous PS:je me suis permis de modifier ton message. Citer
yannick974 Posté(e) le 25 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2012 Bienvenue parmi nous !! Citer
alfalorand Posté(e) le 25 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2012 Salut l ami, bienvenue a toi. on attend les photos de ta belle Citer
IrieIDam Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Salut, A quelques chevaux près, je suis dans le même cas que toi. Je voulais savoir si tu avais déjà eu affaire au concessionnaire Alfa (du moins à l'atelier chez la Scala à Tasdon) pour ta 156. Moi je dois l'emmener là bas demain matin, et j'avoue que par mon expérience passée chez Opel, j'en suis venu à me méfier des meccanos de concessions qui trouvent toujours pleins de défauts à ta voiture et qui cherchent toujours à te vendre plein de trucs, surtout quand on y connait rien... Alfistement, Damien Citer
juelz Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Bienvenue à toi qui est aussi nouveau que moi Citer
Recommended Posts