Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour, voilà j'avais bien tout rebranché après 5 démarrages de la voiture le voyant de défaut s'est éteint à mon avis elle avait pas apprécier le débranchement de la vanne papillon

Posté(e)

Bonjour,

Sans crier gare, le voyant "faire contrôler moteur" s'est allumé samedi dernier, plus aucune puissance moteur, pas moyen de dépasser 2000 tours péniblement.

Pour info, il s'agit de la nouvelle motorisation 2.0 l 136 cv ECO, j'ai aujourd'hui 13.000 km. Bizarre donc, mais il est vrai qu'il y a très peu de retour d'info sur cette motorisation.

Passage au garage aujourd'hui et la voiture n'est pas du tout en cause ! Une sale bestiole a rongé les fils électriques de la sonde FAP et ceux d'une autre sonde genre au turbo.

Après avoir râlé un bon coup, voilà que la voiture est disculpée. J'ai retrouvé toute sa pêche. Comme quoi, petite cause, grands effets !

Posté(e)

Super !

du coup le 136 ch retrouve sa fiabilité !

(pour info, j'ai eu le même problème sur la polo de madame, durit de turbo rongée....le pire c'est que si la bestiole aime ça, elle peut revenir..)

×
×
  • Créer...