Fabrice Mayne Posté(e) le 28 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2012 Bonjour, Je vien de faire un nettoyage de l'egr sur ma 159 et une fois tout nettoyé et remonté j'ai le voyant faire vérifier le moteur qui reste allumé. d'où ça peut venir?
leju07 Posté(e) le 28 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2012 Es-tu sur de l'avoir rebranchée?
Fabrice Mayne Posté(e) le 29 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2012 bonjour, voilà j'avais bien tout rebranché après 5 démarrages de la voiture le voyant de défaut s'est éteint à mon avis elle avait pas apprécier le débranchement de la vanne papillon
Icsunonove Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2012 Bonjour, Sans crier gare, le voyant "faire contrôler moteur" s'est allumé samedi dernier, plus aucune puissance moteur, pas moyen de dépasser 2000 tours péniblement. Pour info, il s'agit de la nouvelle motorisation 2.0 l 136 cv ECO, j'ai aujourd'hui 13.000 km. Bizarre donc, mais il est vrai qu'il y a très peu de retour d'info sur cette motorisation. Passage au garage aujourd'hui et la voiture n'est pas du tout en cause ! Une sale bestiole a rongé les fils électriques de la sonde FAP et ceux d'une autre sonde genre au turbo. Après avoir râlé un bon coup, voilà que la voiture est disculpée. J'ai retrouvé toute sa pêche. Comme quoi, petite cause, grands effets !
159_90 Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2012 Super ! du coup le 136 ch retrouve sa fiabilité ! (pour info, j'ai eu le même problème sur la polo de madame, durit de turbo rongée....le pire c'est que si la bestiole aime ça, elle peut revenir..)
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