NRJ Posté(e) le 19 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2006 Je suis un alfiste depuis plus de 7 ans maintenant, je viens du pays du chocolat, la Suisse ... J'ai commencé ma passion avec une GTV 2.0 bleu et je suis actuellement (plus pour longtemps je l'espère ...) possesseur d'une 147 GTA grise ... Actuellement je suis tombé amoureux de la Brera et j'attend qu'un miracle se passe en Suisse pour que je puisse essayer une 3.2 Q4 ... Voilà je crois que vous savez le plus important ... Citer
Invité Giulia Posté(e) le 19 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2006 Bienvenue sur ce forum de passionés , bravo pour l'inscription , n'hesites pas à nous poster des photos de ta belle actuelle , et au plaisir de te lire ou de t'aider si tu as des questions! Citer
AceMD Posté(e) le 19 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2006 Salut et bienvenue, dans quel coin de la chocolaterie tu vis? Au plaisir de te lire. Citer
Biscione33 Posté(e) le 19 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2006 Bienvenue parmi nous ! Ca commence à te faire une jolie collection d'Alfa, et la prochaine, si tu réalises ton rêve, ne sera pas la moins belle ! Tu vas rencontrer une une flopée d'amoureux de la Brera sur ARO - à part quelques irréductibles...pas de noms :P ... j'attend qu'un miracle se passe en Suisse Il se passe des miracles en Suisse ? Vous en avez de la chance ... Citer
Alfiste16 Posté(e) le 19 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2006 Bienvenue à toi On attend des photos de ta 147 GTA Il y a 100x plus de chances qu'en Suisse, ce soit une Brera V6 que tu trouves dans ta concession qu'en france Citer
Alfiste042 Posté(e) le 20 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2006 Bienvenue parmi nous . N'hésite pas a posté des photos de ta GTA . Citer
NRJ Posté(e) le 20 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2006 Ben non pas de 3.2 v6 en Suisse pour l'instant, seulement une superbe 2.2 rouge exposée déjà depuis quelques semaines .... J'espère pouvoir réaliser mon rêve .... J'attends encore la liste de prix suisse pour me faire une idée du prix des options. Ce qui est sur pour l'instant c'est le GPS et le cuiir (qui devrait être de série en Suisse). Pour le reste mon coeur balance entre le Bose et les bi-xenons ... Citer
slycamp Posté(e) le 20 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2006 salut ! tu as tout de meme plus de chance de voir de bons gros moteurs par chez toi plutot qu'en france ou helas c'est le diesel qui predomine et donc pas vraimment d'occasion de tester autre chose.... Citer
NRJ Posté(e) le 20 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2006 Ca c'est clair ... Chez nous ya aura plus de 3.2 vendu que de 2.2 ... Maintenant je me fait un peu de soucis pour la valeur de reprise de ma 147 GTA ... Comme la Brera est très demandée je pense que ca sera dur de négocier quelque chose ... Surtout qu'en Suisse nous avons des prix nets ... Je vais avoir le droit à la valeur eurotax et au prix net de la Brera ... A moins d'un miracle pendant les semaines du salon de l'auto à Genève ... Citer
Alfiste16 Posté(e) le 20 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2006 La 147 GTA n'étant plus produite, il y aura de bonnes reprises ! C'est un modèle qui plait ! Citer
alfeur Posté(e) le 23 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2006 Bienvenue a toi qui vient du pays du chocolat... et des miracles Citer
Recommended Posts