Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis un alfiste depuis plus de 7 ans maintenant, je viens du pays du chocolat, la Suisse ... J'ai commencé ma passion avec une GTV 2.0 bleu et je suis actuellement (plus pour longtemps je l'espère ...) possesseur d'une 147 GTA grise ... Actuellement je suis tombé amoureux de la Brera et j'attend qu'un miracle se passe en Suisse pour que je puisse essayer une 3.2 Q4 ... Voilà je crois que vous savez le plus important ...

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum de passionés , bravo pour l'inscription , n'hesites pas à nous poster des photos de ta belle actuelle :wub: , et au plaisir de te lire ou de t'aider si tu as des questions!

Posté(e)

Salut et bienvenue, dans quel coin de la chocolaterie tu vis?

Au plaisir de te lire.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;) !

Ca commence à te faire une jolie collection d'Alfa, et la prochaine, si tu réalises ton rêve, ne sera pas la moins belle !

Tu vas rencontrer une une flopée d'amoureux de la Brera sur ARO - à part quelques irréductibles...pas de noms :P ...

j'attend qu'un miracle se passe en Suisse

Il se passe des miracles en Suisse ? Vous en avez de la chance ^_^ ...

Posté(e)

Bienvenue à toi :bravo:

On attend des photos de ta 147 GTA ^_^

Il y a 100x plus de chances qu'en Suisse, ce soit une Brera V6 que tu trouves dans ta concession qu'en france ;)

Posté(e)

Ben non pas de 3.2 v6 en Suisse pour l'instant, seulement une superbe 2.2 rouge exposée déjà depuis quelques semaines .... J'espère pouvoir réaliser mon rêve .... J'attends encore la liste de prix suisse pour me faire une idée du prix des options. Ce qui est sur pour l'instant c'est le GPS et le cuiir (qui devrait être de série en Suisse). Pour le reste mon coeur balance entre le Bose et les bi-xenons ... :wub:

Posté(e)

salut ! :bravo:

tu as tout de meme plus de chance de voir de bons gros moteurs par chez toi plutot qu'en france ou helas c'est le diesel qui predomine et donc pas vraimment d'occasion de tester autre chose....

Posté(e)

Ca c'est clair ... Chez nous ya aura plus de 3.2 vendu que de 2.2 ... Maintenant je me fait un peu de soucis pour la valeur de reprise de ma 147 GTA ... Comme la Brera est très demandée je pense que ca sera dur de négocier quelque chose ... Surtout qu'en Suisse nous avons des prix nets ... :cry1:

Je vais avoir le droit à la valeur eurotax et au prix net de la Brera ... A moins d'un miracle pendant les semaines du salon de l'auto à Genève ...