Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au moins c'est pas le groupe VAG! :bravo:

Serait-ce possible d'avoir une photo de l'intérieur?

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi, j'ai déjà les problèmes d'injecteur et elle est de decembre 2010. Un de changer, deux en attente, car cela ne va pas mieux. Aimerais bien que la garantie me prenne les 5 !

Posté(e)

J'aime cette caisse mais deux de mes amis en ont et sont emmerdés avec l'injection sans que le concessionnaire soit capable de gérer ...

Posté(e)

Bizarre,

Le moteur n'est qu'un Diesel HDI 2,0 qui est très connu chez Citroen... Donc j'ai du mal a croire qu'il y ait des problèmes coté Diesel? Coté Hybrid je comprendrais qu'il y ait des choses a voir mais de ce coté j'ai la garantie au top...

Pour le moment elle marche trop bien!! Très différente de mon ex 159 mais largement aussi réactive et puissante!

Posté(e)

Au niveau finition cette DS5 est plus qu'au top pour l'avoir comparé a une A5 Sportback et a un Q7 de 2007.

Vraiment rien a dire et les allemandes regulieres peuvent allé ce coucher...

Posté(e)

Salut copain::::::::;;;!!!!!!

Cela fait plus d'un an que je roule avec pas un souci!!!!

Posté(e)

Sympa ta D S Patrick!

Je vois que toi aussi tu n'as pas reçu l'unanimité avec ta DS5...

Et pourtant ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai la mienne et la plupart des gens me regarde comme un extra terrestre.. Surtout quand la voiture est en Hybrid et qu'elle avance sans bruit...

Et honnêtement je pense que ce modèle restera spécial et envié...

Je ne l'ai pas prise pour ca mais ca fait plaisir de savoir que son Auto plait...

Pour info ma 159 ici en vente... Un très bon garage qui n'accepte que des voitures d'exception comme des TI...

http://www.gh-automobiles.com/vehicules-neufs-occasions/vehicules-neufs-occasions/alfa-Romeo-159-sw-ti-2-4-jtd200-qtronic--257.htm

Posté(e)

Moi ce qui me chagrine chez PSA, c'est l'hybridation diesel. Ça me parait antinomique, car par définition un diesel est fait pour rouler alors que le gain en hybride se fait essentiellement en ville et/ou sur des petits trajets courts. Quand on connait les problèmes des diesel modernes en ville, en rajoutant des multiples start & stop que les diesels doivent adorer, et à moins que l'hybridation règle en partie les problèmes de fap & Co, je ne vois pas l'intérêt.

Un ami qui a acheté une 508 hybrid diesel (donc même moteur que la ds5) et qui fait essentiellement de la route ou de l'autoroute est déçu par les conso, qui ne font guère mieux qu'un hdi classique, pour un surcout non négligeable...

Posté(e)

L'hybrid n'a aucun intérêt passé 120kmh... Apres 1 800 kms fait avec je suis a 6,4 de moyenne.

Ma conduite est toujours la même et avec ma 159 j'étais a 9,2 de moyenne...

On verra dans le temps.

Ce qui est claire c'est que je prendrais une assurance toutes pieces une fois la garantie constructeur terminée au vu de la technologie de la voiture...

Posté(e)

Quand je pense que j'ai vendu ma 159 en 5 secondes !!!(au mecano qui me l'avait reparé!)

Posté(e)

merci pour les images de l'intérieur, c'est sympa les doubles toits ouvrant!

Posté(e)

..... sauf qu'ils ne s'ouvrent pas .... :blush:

Posté(e)

ah merde! :laugh:

Bon, j'y connais rien au Citron en même temps, mais bon...c'était le seul truc que je trouvais sympa

Finalement il reste plus grand chose :glare: dommage

Posté(e)

C'est une spécialité PSA de faire des toits ouvrants qui ne s'ouvrent pas ...

Une connerie parmi tant d'autres, et après ils se plaignent de ne plus vendre de voitures ... Encore -12% sur l'Europe en Juin, malgré le flot de nouveautés ...

Posté(e) (modifié)

Comme les vitres arrière de la DS4 qui s'ouvre pas c'est la classe. :closedeyes: La DS5 est pas dégueux, mais trop de chrome a mon gouts, les sabre sur le capot son énorme trop tape à l'yeux. Et elle est élimine de ma liste coffre trop petit et moteur pas digne de remplacer mon 2.4 JTD remapé. :laugh:

Modifié par limp95
Posté(e)

Oui, un ami - assez psa - a raye de sa liste la DS4 thp 200 sport chic a cause des vitres AR fixes. C'est a cause de petits details comme ca qu'ils loupent des ventes ..

Posté(e)

Honnêtement je regrette pas mon choix.

Effectivement les sabres a l'avant me disaient trop rien sur une noir...

Mais sur une blanche c'est très discret et sympa.

J'ai hésiter a prendre une A5 Sporback qui a deja été comparée a la DS5 a plusieur reprise et je ne regrette rien!

Le look Audi et vu et revu.. (C'est pour ca que j'ai adoré ma 159 car niveau look elle n'etait pas banale...)

Meme si il est sur que niveau motorisation et tenu de route l'audi est devant(et bien d'autre que Audi également), sur le confort et la finition la Citron est bien devant pour une fois...

Et je n'ai plus assez de point sur mon permis pour avoir une voiture qui arrache tout...

En tout cas très satisfait de cette frenchie...

Posté(e)

Présentation, certainement; finition faut pas pousser quand même ... La finition sur audi est quand même ce qui se fait de mieux dans le domaine de l'automobile (mis à part les marques extrèmement prestigieuses); et c'est blen le seul mérite que je leur reconnait actuellement, en ayant assez de ce mimétisme permanent entre les différents modèles de la gamme, et ces diodes à tout va ...

Posté(e)

Salut,

Pour en revenir aux cardans, moi aussi j'ai une qtronic et ils m'ont changé les deux cardans à 50000 km pour les mêmes problèmes de vibrations que toi rod22

Ensuite les vibrations sont revenues après 10000km, il ont rechangé le droit.

Encore 10000 km après, même problème et encore un cardan... sauf que ça n'a rien résolu et qu'ils se sont rendu compte que le problème vient de la boîte.

Posté(e)

Belle voiture mais trop bling bling pour moi et très déçu des finitions Citroen !!!

Moi je trouve qu'elle fait un peu tuning (surtout la DS4) et les finitions plastiques peintes avec des couleurs criardes, je suis pas fan.

• Créer...