Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

sale plan, il y a de sacré abrutis quand même :s

Modifié par sims46
Posté(e)

non je suis 69 et pas de stiker breton :mellow: personne ne m'en a offert encore :laugh:... dites moi pas qu'il y en a d'aussi con pour faire sa je préfaire qu'on s'en prenne à moi mais bon apparament ils n'ont pas de courage pour etre polis

Posté(e) (modifié)

Ca m'a tous l'air de micro rayure (des frottements de fermeture éclair ou de bouton de blouson, ce genre de chose, j'ai pas l'impression que c'est fait exprès vu les courbes)

Tu était garé sur un trottoir? Dans une ruelle étroite? Un parking avec des places étroites?

Car dans ces cas là on passe en longeant les voitures, on frotte avec ces vêtements plein de boutons et de fermetures éclairs et ça donne ça.

Si c'est bien le cas, ton carrossier veut t'enfler toi et ton assurance car ça part avec un bon coup de polish...

Il n'y a que sur la 2ème photo que ça à l'air plus profond, là si la peinture est atteinte faut repeindre mais sur les autres photos je pense pas.

Modifié par King Nothing
Posté(e) (modifié)

j'était garé dans une ruelle mais assé large un camion pouvait passé et a mon avis sa a du etre fait avec un bâton ou une connerie dans le genre parce que si c'étai une clé sa serai plus profond et si quelqu'un l'avais vu la personne ne me dirait certainement rien c'est chacun pour sa pomme apparament

voila les photos de la rue; la voiture grise est en train de roulé j’attendais que quelqu'un passe pour vous montré a quel point c'est large (désolé pour la qualité). snifff sniffff sniffff

Modifié par medmed69
Posté(e)

Ok, en tout cas si tu dit que c'est pas profond, ne va pas te faire avoir par le carrossier. Fait des devis ailleurs, car pour moi il faut juste polisher...

Posté(e) (modifié)

bah, autant avoir une peinture neuve non ?

au final ça ne coute "que" 350 €

Modifié par 159_90
Posté(e)

la voiture en est recouverte tout est touché sauf le toit il y en a des des plus ou moins profonde et puis 350€ de franchise c'est pas la mort pour une peinture complet et je vais voir pour refaire mon par-choc arrière en même temps, ma mère a reculé sur le parking d'un magasin et c'est tapé un plot en béton du coup il est cassé à plusieurs endroit merci maman

• il y a 1 an...
Posté(e)

petit plaisir

une peinture complette

vernis noir sur les feux arriere et les clignos lateraux

décata + filtre à air maison

Posté(e) (modifié)

C'est un bleu Alfa ça?

Ca doit te faire un grand plaisir d'avoir retrouvé ta voiture toute propre! Après toutes ces petites rayures..

Modifié par golddigger
Posté(e)

oui carement je suis fiere de mon bébé.. c'est un bleu fiat (bleu prestige) il a des nuance de violet et des pailettes à souhait