Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Enfin presque......... 6 semaines de délai :cry1:

Je sort juste de chez mon concessionaire ma femme aussi à craquée pour sa ligne et meme le confort intérieur

Mais après :wub::wub: elle arrive Rosso Alfa sièges et retros à memoire interieur cuir bicolor ( noir et gris)

phares bixenon et gps !!!!!!!

Posté(e)

Félicitations pour ton achat !

L'attente va être longue mais le plaisir sera au rendez-vous !

Quelle est la motorisation que tu as choisi ?

Posté(e)

:o Félicitations, je reste scotché sur mon siége!

La classe de rouler en Brera B)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiih :unedent:

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Posté(e)

Jolie config quasiment la meme que je voudrais!

T'as prix en skyview ???

T'as eut quoi prix/remise ?

Posté(e) (modifié)

C'est le 2.2 jts he oui l'autre trop chère!!

Oui en sky view une remise exceptionnelle de 950€ c'est pas mal quand tu sais que sur la Brera il ni en a pas normalement

Prix tout compris 41000€

Modifié par Alfa-40
Posté(e)

Les perfs du 2.2 JTS ont l'air déjà bien sympas, j'ai cru comprendre qui donnait encore mieux dans la Brera que dans la 159, et ça reste surtout une voiture magnifique! :wub:

Posté(e) (modifié)

C'est tous <_<

A ce tarif la il va falloir que j'enleve quelque option.

Tu avais une reprise ?

Ca fait tous juste 2,5% c'est quand meme tres bas, il va pas me dire qu'il vend sans marge le concessionnaire.

Il disait pareil de la 159 au debut. Regarder elite auto...

Modifié par stopino
Posté(e)

Non stopino pas curieux du tout pour les jantes celle prevues sur le modele skyview donc pas d'option ce sont les 5 batons???? comme ils disent en 17''

Oui j'avais la reprise de ma 166

Posté(e) (modifié)

Ce qui explique peut etre la faible remise.

Je suis dans le meme cas que toi avec ma 147.

C'est evident que tu l'aura avant moi car moi j'attend le modeles JTD qui n'est pas livrable avant avril.

Modifié par stopino
Posté(e)

La reprise c'est faite cote argus sans discuter car elle etais etat neuf (19000Kms)

Posté(e)

Ma 147 a 5500Km :bigrir:

Cote argus ca m'irait mais il faudrais un meilleur geste pour moi. Car je serais obliger de me separer de trop d'option.

Posté(e)

En effet 5500 Kms c'est pas beaucoup du tout mais j'ais discuté avec mon concessionnaire et aucune option n'est pris en compte dans la cote argus helas et je lui fait confiance je le connais depuis très longtemps et en plus on est voisin

Posté(e) (modifié)

Une cote argus peut être personnalisée si elle a des options comme :

Toit ouvrant

GPS

Feux xenons

Peint Metal

Modifié par Giulia
Posté(e) (modifié)

A ok mais tout ce que tu cites etait compris dans mon modele de 166 c'etais la 166 selective sportronic

sauf la peinture metal mais je n'avais pas de toit ouvrant

Modifié par Alfa-40
Posté(e)

6 semaines c'est raisonnable, ça me parait même court comme délai annoncé pour une voiture en debut de production..

Posté(e)

Il parait qu'il vont tenir ces engagements de 6 semaines pour au moins toutes les premières commandes

et cela afin que des Brera puissent etre vues en circulation le plus vite possible pour leur propre pub

Posté(e)

En tout cas encore félicitations , t'es en train de boire une petite coupe?

Posté(e)

Je vais y aller je voulais vous faire partager ma joie d'abord et ensuite je vais boire un coup a la santé de tous les alfistes de ce site et d'ailleurs :cheer::cheer::cheer:

eeeeeeeetttttttt à ma future belle !!!!!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Félicitation Alfa-40 pourt ton achat :bravo:

tu as donc pu l'essayer ?

Quels sont tes impressions sur le 2.2 JTS et de la voiture en général ?

Quelle beauté cette voiture :wub:

Posté(e) (modifié)

Toutes mes fécitations ... qu'est-ce que je t'envis ... moi aussi je reve d'une Brera rouge 2.2JTS .... :wub:

C'est vrai coté remise c'est pas le pied ... c'est meme plutot dur.

As tu essayé de vendre ta voiture par toi meme ???

Lorsque tu parles du prix tout compris, celà comprend aussi la livraison, la préparation et les plaques ??

Bonne attente a toi maintenant ... tu n'as plus qu'a mettre des photo de Brera partout chez toi :mdr2:

Modifié par Benett
Posté(e)

Félicitation!!!! Quelle voiture de rêve cette brera, elle est vraiment superbe. Je vais essayer d'aller en concession cet aprem pour voir si il y a encore la housse dessus.

• Créer...