Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un nouveau sujet pour conclure avec notre rassemblement en Bretagne pour que chacun poste ses photos.

moi je m'y colle demain

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

faudra la passer au marbre, le châssis me semble déformé :P

Posté(e)

j'ai pas eu le temps de le dire a son propriétaire mais il est magnifique ce gtv6

Posté(e)

Celui sans qui il n'y aurait pas eu ce rasso: Cricri!

gopr1014.jpg

gopr1013.jpg

gopr1015.jpg

Pour faire un picnic, il y a pire comme endroit non?

imag1113.jpg

Le samedi soir, on a été sage, on a bu principalement du coca et du jus de fruit... :rolleyes:

imag1114.jpg

Paysage:

462311_4696026045131_991998088_o.jpg

Posté(e)

je commence le compte rendu du weekend

on va prendre les choses dans le bon ordre, donc d'abord les photos de l'arriveé et du premier repas le vendredi soir

Arrivé de premier participant au alentour de 19H00

dsc00397s.jpg

préparatif pour le soir, le planteur est déja sur la table

dsc00400a.jpg

Comme d'habitude c'est Antho44 le préposé au barbeccue

dsc00407zq.jpg

et c'est partie pour quelques heures de rigolade , bouffes , picole

dsc00408hb.jpg

dsc00412ql.jpg

dsc00415js.jpg

ce qui laissera des traces sur certain

dsc00428ovz.jpg

de gauche à droite : Zedyxer, rom1336, socare et selespeed

dsc00429li.jpg

On termine la soirée vers 4H30 avec les derniers rescapés (Moi, Antho44 et sa fille, Socare, selespeed, Rom1336 et Alfisto ) dans un mobil-Home , dommage pour Alfisto qui voulais ce coucher tôt ,cela est tombé sur le sien.

dsc00432n.jpg

dsc00433qg.jpg

• Administrateur
Posté(e)

gros pincement de regret en vous voyant tous, j’espère que vous avez pris du bon temps, ça rappel de bon souvenir. Alfisto fidèle à lui même, veut toujours ce coucher tôt et fini toujours à 5H du mat

dommage que vous habitiez à plus de 10h de route, et que le voyage n'aurait pas été possible avec la petite.

Posté(e)

merci à toi Moon ,d'avoir fait en sorte que ceux qui n'était pas sensé ce rencontrer pour des raisons géographique est put le faire ;)

Bon Aller on continue

Voici quelques photos de nos Alfa au réveil le Samedi vers 8H30

dsc00434wm.jpg

dsc00435dk.jpg

dsc00439bn.jpg

dsc00441ti.jpg

dsc00443dy.jpg

Posté(e)

Après un rapide petit dejeuné, départ pour rejoindre ceux qui nous rejoingne le samedi sur le parking du supermarché

dsc00451dx.jpg

L'occasion pour certain de ravitailler

dsc00446vv.jpg

pendant que d'autres ce font tirer le portrait

dsc00448ld.jpg

dsc00447zw.jpg

dsc00452hq.jpg

dsc00455sa.jpg*

François et sont GTV6 était le premier au rendez-vous mais pas sur le bon supermarché, voila ce que c'est de ne pas être sur ARO

dsc00456n.jpg

Posté(e)

Mais pourquoi n'y étais je pas ? Ce n'est pas mon genre en plus d'en louper !!! Ah beh je vous que les habitués restent les habitués. Ca rigole, ça passe du bon temps, ça pense aux autres, ça picole, ça mange et ça se termine tard... C'est ça la vie !!! En tout cas j'ai bien pensé à vous... J'avais demandé à Louis de transmettre mon salut, est ce qu'il l'a fait au moins ?!

gros pincement de regret en vous voyant tous, j’espère que vous avez pris du bon temps, ça rappel de bon souvenir. Alfisto fidèle à lui même, veut toujours ce coucher tôt et fini toujours à 5H du mat

dommage que vous habitiez à plus de 10h de route, et que le voyage n'aurait pas été possible avec la petite.

T'as raison Moon, je ressens la même chose et et pour Alfisto, il cache bien son jeu ce garnement...

Oh beh Francis, je vois que tu changes pas, tu fais toujours le pitre !!! Ahlala... Et avec leur être de ne pas y toucher, beaucoup sont de vrais ptits fêtards aussi. Bravo et quand l'occasion de nous rassembler est possible, saisissons là... Remarque après c'est nostalgie pendant uen semaine et plus... Mon coeur n'est pas trop touché ainsi malgré que j'apprécie énormément ces instants !

Posté(e)

on continue avec les 2 premières étapes du matin

pose photos en bord de mer

dsc00465ns.jpg

dsc00469lb.jpg

dsc00471r.jpg

dsc00473wb.jpg

au premier plan de gauche à droite; JPM71 , Phil et King Nothing

dsc00475y.jpg

Deuxième Arrêt de la matiné à St Cast le Guildo

dsc00483de.jpg

dsc00479j.jpg

certains téméraire , courageux ou fou ont même piqué une tête dans la manche

dsc00478rx.jpg

dsc00490a.jpg

dsc00491x.jpg

Posté(e)

Super les photos cricri , une petite dédicace pour le joli pull bleu turquoise de selespeed !!!! :laugh: :laugh:

Je veux bien traduire les commentaires pour kathy ( ckrrrrrrr ckrrrrrrrrcrcrrrrrcrcrcrcrrr )

Posté(e)

félicitations et cuero sportivo à toi cricri et aux participant(e)s ...

en photos comme ça, la bretagne est vraiment chouette avec le soleil en plus ...et des alfas encore plus ...

Posté(e)

je continue le compte rendu

On arrive à la pause picnic du samedi midi que nous prenons à Saint-Jaqut-de-la-mer

Le parking

dsc00498y.jpg

Le pinic

dsc00507go.jpg

dsc00509k.jpg

Balade digestive pour certain

dsc00514iwb.jpg

dsc00520sp.jpg

rebaignade ici pour d'autre

dsc00517vp.jpg

Et retour au parking ( la megane n'a rien compris !!)

dsc00527xk.jpg

comme a la parade

dsc00529l.jpg

Une gulietta rouge 8C belge qui aurait lui pu venir se garer près de nous ( ils auraient discuté avec kathy )

dsc00534bs.jpg

Posté(e)

quel dommage que je n'ai été avec vous que le dimanche! en tout cas merci pour ces photos!

Posté(e)

Bon bah le debut de semaine parait terriblement fadasse apres ce week end mémorable!

Je ne tenterais meme pas de vous racconter l'ambiance du rasso.

rempli d'Alfiste super sympa, et superbe souvenir. tout ca sous l'habituel soleil Bretons.

Place au photos:

Un petit repert a chaque intersections, pour ne pas que les gens se perde:

Le Trol:

Vomito:

La Touffe:

Miss Melon:

Désolé j ai beau chercher je trouve aucun surnom méchant a un mec aussi sympa:

voila pour se soir, suite demain

Posté(e)

voila les photos de notre balade de l'après-midi

passage rapide au fort Lalatte , le timing ne nous permettra pas de visiter mais cela une occasion de revenir

dsc00537y.jpg

Puis on arrive au cap Frehel

dsc00540o.jpg

ça bouchonne à l'entrée

dsc00541gf.jpg

c'est ici que deux Alfistes en Spider que nous avions croisé par hasard le matin vont ce joindre à nous

dsc00547x.jpg

Richie tu aurais du sortir ton panneau "Alfa Romeo parking only" ici

dsc00563s.jpg

ensuite au continue a pied la balade au cap Frehel

dsc00572bx.jpg

dsc00591i.jpg

le fort Lalatte est a env 5Km

dsc00593hs.jpg

dsc00596ch.jpg

Posté(e)

AH toujours aussi beau notre pays !!!! Rasso réussi a se que je vois !!

Sauf que certain réclamait des clichés que je n'ai pas vu non plus :laugh:

• Créer...