miko76 Posté(e) le 20 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2012 Salut a tous J'ai un souci qui me tracasse en ce moment de temps en temps j'ai le son faiblard ou même plus du tout a l'avant gauche et seulement de se coté la pour que le son soit de nouveau normal il faut que je pousse un peu le volume j'ai vérifier les branchements , nettoyer les connecteurs de la portière avec le nettoyant qui va bien mais toujours pareil mes hp sont des alpines qui ont 2 ans problème de masse avec une vis? ou hp montrant signe de faiblesse? auriez vous une idée??? merci pour vos réponses
King Nothing Posté(e) le 20 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2012 Tu as vérifié balance et fader?
miko76 Posté(e) le 20 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2012 oui tout est bien régler
kbass Posté(e) le 21 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 (modifié) Tu as fait ce qu'il fallait au niveau des portières, car en général ça vient de là Sinon, HP en fin de vie ou autoradio qui merde...ou pire, câble usée, mais va trouver çà dans le bordel... Essayes d'intervertir les deux HP droite/gauche Modifié le 21 Septembre 2012 par kbass
hamois Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 ou bien saleté sur une piste de potentiomètre dans le poste. dans ce cas, la "bombe qui va bien" est tout indiquée !
alfiste56 Posté(e) le 12 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2012 intervertir les hp est la meilleur solution mais je pense que ton hp rend l ame
Recommended Posts