Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je possède une alfa 156 jtd 115 phase 3 et j'aimerais avoire un système son qui tien la route

Deux solution soffre à moi

1. Acheter un kit bose et le monter à la je sais pas si je branché sa à la place des enceinte ou si il of tou câbler si je pe installer un kit de 147 ou de 156 sw ou de lancia y a t'il une différence

Coût d'un kit 200€ en moyen

Option 2 sa faire une configue avec 4 enceinte et un petit sub dans la plage arrière ou dans le coffre

J'attend vos conseil

• Administrateur
Posté(e)

Merci de faire un effort sur l'écriture.

Posté(e)

Le seul problème, c'est que ça n'incite pas à te répondre si on a trop de mal à déchiffrer ce que tu demandes...

Même sur un IPad, il y a moyen de configurer la saisie automatique et la correction automatique

Posté(e)

Le seule que tu pourra monter sera le Bose d'une 156 sinon tu vas devoir adapter la forme du caisson etc etc tu vas te prendre la tête.

Posté(e)

je ne vais pas m'amuser a bidouiller les paramètres d'un ipad qui ne m'appartient pas .....

donc pour revenir au sujet initial seul un bose d'origine peut se monter sans trop se prendre la tête il y a besoin de passer des câbles ou je peux me rebrancher sur les câbles existant

Posté(e)

Quelle que soit l'option que tu prends, à mon avis tu es bon pour du cablage.

sur un auto-radio "classique" l'ampli est dans l'autoradio qui sort un signal amplifié vers les HP. Sur un système amplifié (Bose ou autre) tu pars de l'autoradio avec un signal plus faible qui va vers l'ampli et c'est de cet ampli que le signal part ensuite aux HP de la voiture. Le cablage est donc totalement différent.

de plus, c'est souvent (voire toujours) que l'alimentation de l'ampli externe se fait via l'autoradio d'origine, ce qui évite de le laisser alimenté quand l'autoradio est coupé.

Posté(e)

merci pour les réponses

je regarde du cotée de chez infinity le basslink qui a l'aire bien avec se genre de haut parleur http://www.sebastoautoradio.net/produit-9702-INFINITY-KAPPA652.9I.html

je ne connais rien du tout en audio je veut juste un son plus sympa pour les long trajet j'écoute plutôt du rock donc pas de boum boum

• Créer...