thomas76 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Bonjour je possède une alfa 156 jtd 115 phase 3 et j'aimerais avoire un système son qui tien la route Deux solution soffre à moi 1. Acheter un kit bose et le monter à la je sais pas si je branché sa à la place des enceinte ou si il of tou câbler si je pe installer un kit de 147 ou de 156 sw ou de lancia y a t'il une différence Coût d'un kit 200€ en moyen Option 2 sa faire une configue avec 4 enceinte et un petit sub dans la plage arrière ou dans le coffre J'attend vos conseil
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Merci de faire un effort sur l'écriture.
thomas76 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Je suis sur un iPad qui corrige sans que je Luis est rien demander avant de faire la moral.....
hamois Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Le seul problème, c'est que ça n'incite pas à te répondre si on a trop de mal à déchiffrer ce que tu demandes... Même sur un IPad, il y a moyen de configurer la saisie automatique et la correction automatique
leju07 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Le seule que tu pourra monter sera le Bose d'une 156 sinon tu vas devoir adapter la forme du caisson etc etc tu vas te prendre la tête.
kbass Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Deux solution soffre à moi Ah ouais, ça pour corriger! il corrige vachement!
thomas76 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 je ne vais pas m'amuser a bidouiller les paramètres d'un ipad qui ne m'appartient pas ..... donc pour revenir au sujet initial seul un bose d'origine peut se monter sans trop se prendre la tête il y a besoin de passer des câbles ou je peux me rebrancher sur les câbles existant
hamois Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 Quelle que soit l'option que tu prends, à mon avis tu es bon pour du cablage. sur un auto-radio "classique" l'ampli est dans l'autoradio qui sort un signal amplifié vers les HP. Sur un système amplifié (Bose ou autre) tu pars de l'autoradio avec un signal plus faible qui va vers l'ampli et c'est de cet ampli que le signal part ensuite aux HP de la voiture. Le cablage est donc totalement différent. de plus, c'est souvent (voire toujours) que l'alimentation de l'ampli externe se fait via l'autoradio d'origine, ce qui évite de le laisser alimenté quand l'autoradio est coupé.
thomas76 Posté(e) le 23 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 merci pour les réponses je regarde du cotée de chez infinity le basslink qui a l'aire bien avec se genre de haut parleur http://www.sebastoautoradio.net/produit-9702-INFINITY-KAPPA652.9I.html je ne connais rien du tout en audio je veut juste un son plus sympa pour les long trajet j'écoute plutôt du rock donc pas de boum boum
Recommended Posts