Invité Dany01 Posté(e) le 27 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2012 Yes t'a raison , mes voisins doivent pensés que la mafia est revenu et qui plus est dans notre famille Citer
Matteo01 Posté(e) le 27 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2012 Un truc de marteau!!!! On prendra une photo du rasso Dany01 Matteo01 D'ailleurs tof si t'es dispo le 5 /10 ou le week end du 06 ya pas de problèmes. Techniquement je suis OK. Citer
Matteo01 Posté(e) le 27 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2012 OHHHH PUT******!!!!!!! Un camion de m***** qui ne couvre pas ses marchandises de me****. Résultat des courses : un impact plus petit qu'une pièce de 2 € sur le pare brise mais impossible de mettre de la résine car c'est dans le champ de vision. Et un pare brise....un!!!!!!! J'ai les glandes....... Mais bon au moins il sera tout neuf Sinon la voiture est propre de l'intérieur mais pas brillante. J'ai encore pas mal de taf Citer
eliseo Posté(e) le 27 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2012 ca fout toujours les nerfs ces conneries... Citer
Matteo01 Posté(e) le 27 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2012 Ouep sur la 147, j'ai rdv à bourg en bresse a 16h30 pour me le faire remplacer. Citer
Draxjoe Posté(e) le 27 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2012 Et ben, çà commence bien ! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2012 Il s'affole pour un rien . il ne se vois pas le pok ... Citer
leju07 Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 Yo! Samedi tu viens en 147 u avec ton père en 159? Citer
tof69 Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 merde pour le par brise ... je serait dispo éventuellement ce dimanche le week end prochain pas sur , sinon dans le semaine un apres midi ! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 (modifié) Tu veux parler du 30/09 où du 7 /10 .... Modifié le 28 Septembre 2012 par Dany01 Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 Aïe ..... bon j'attend qu'il se connect ... Citer
tof69 Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 pas possible dimanche ? sinon comme j'ai dit un apres midi dans la semaine ! Citer
Matteo01 Posté(e) le 28 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 Salut à tous étant malade comme un chien je ne sais même plus si je serais là demain. Pourquoi je me prend tout dans la gueule cette fin de semaine ??? Mal de bue, gorge gonflée, tout le temps fatigué, toux sèche, je suis entrain de me chouter au sirop et au médoc je vs dit pas!!! Sinon pas de changement de pare brise!! L'impact que j'ai observé sur le pare brise n'était pas celui obtenu par le camion. Il était déjà présent car le gars de chez carglass à remarquer une fine couche de résine sur le pare brise. Il n'empêche qu'il m'en à quand même fait un plus petit et pas réparable à ce stade. Il m'a conseillé d'attendre une plus grosse fissure pour changé le pare brise complet. 15% de franchise reporté, c'est déjà ça. :excl: Pour tof je devrais normalement être dispo ce lundi aprem voir dimanche mais sa dépendra de l'état de santé général. Je te tiens au courant si ça va mieux. Au pire mon père me laissera ton téléphone car je ne pense pas qu'il sera là dimanche. Sinon ci dessous le photos de l'intérieur propre mais non brillant : La couture de m**** que j'ai sur le siège conducteur fait main par notre ami paysan : L'embout du pot en chrome qui n'y est plus : La poignée de boite à gant cassé : Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 C'est qu'il a bossé le petit :P Citer
Fouine Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 Eh ben t'as de quoi t'occuper ! Le siège est rembourré avec de la paille ? Pour ton état de santé, fais pour le mieux, surtout qu'ils prévoient un de pluie demain Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 bienvenue à toi !!!! continue de bosser sur la Ti, il faut la rendre nickelle !!! et fais gaffe, papa surveille !!! Citer
Matteo01 Posté(e) le 28 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 Papa l'ours avec son clébard Citer
Nofioul Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 Les poignées de boîte à gant de 147, c'est de la merde en barre. Changée sur la mienne en garantie et rebelotte 2 mois après. Citer
Matteo01 Posté(e) le 28 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 Je suis d'accord avec toi et impossible de trouver la pièce de rechange. Arffff Citer
Nofioul Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 Il faut changer toute la trappe et faire bien gaffe qu'ils te commandent le bon coloris. Citer
tof69 Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 elle a deja une meilleure gueule ! mat >> soigne toi bien , on verra quand tu ira mieux , j'ai pas trop envie que tu me refile ta creve ! quand ca ira mieux tu m'appelle , ton père a mon numéro . si on peut faire ca dans la semaine sinon , j'essaie d'etre dispo le week end prochain ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2012 On est envahis par les ritals ici!! Ah, c'est un forum de marque italienne? Ah ok ok! Bon bah Bienvenue à toi alors!!!! Citer
alfa-delta Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Avec un peu de retard, bienvenue sur ce forum. On est envahis par les ritals ici!! Ah, c'est un forum de marque italienne? Ah ok ok! Les ritals ou les ritaux? Citer
Recommended Posts