kbass Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Essaie aussi de chercher sur ce forum, il y a des topics à ce sujet pour trouver ce qui va bien comme coffre de toit
rougeXIII Posté(e) le 16 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Bonjour a tous, et bien voilà premier bruit suspect, hier soir en rentrant du taf je me gare en marche arrière et en braquant a droite bruit bizarre et impression de " sautement ". Je pense a une rotule ou a un cardan, vais donc aller faire une visite chez Alfa super après seulement un mois a son bord ca commence bien .
159_90 Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Et comment sont tes pneus ? J'ai eu les mêmes symptomes l'année derniere, persuadé qu'il s'agissait d'un cardan (surtout que le soufflet droit est gras suite aux vidanges...) eh bien non, c'était juste les pneus en bout de course !
Marco159 Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 J'adore les 159 Bleus, très élégantes ! Pour en revenir au 2.2 JTS, je peux bien en parler puisque j'ai une 2.4Q4 et une 2.2JTS selespeed. La JTS a 2 visages : conduite tranquille dans les bouchons ou sur voie rapide, mode automatique, pratiquement aucun à-coup, très silencieux et confortable.... ... ou alors mode sport, mode manuel avec passage des vitesses avec les palettes au volant, on change à 6000 tours/min, le moteur hurle et est rageur, les reprises sont foudroyantes. Dans les 2 modes, la 159 profite d'une légèreté remarquable et (en plus du fait qu'elle est Q2 car de 2009) peu ou pas de tendance sous-vireuse. Certes, la conso de 11-12L/100km est très importante mais c'est dû aux 2 modes de conduite citées.
Recommended Posts