Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voila la premiere photo de ma belle ...

alors peter 57 heureux"C:\Documents and Settings\Daniel\Mes documents\Mes images\Photos Kodak\2006-02-10\159 1.jpg"

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Petite question sur la 159.

Je n'ai pas trouvé la lecture de pression des pneus ?

Normalement de série sur distinctive :unsure:

Merci pour l'info

Posté(e)

Hello,

voici ce que l'on trouve dans la brochure

Caractéristiques techniques

Equipements et services

Programme de personnalisation :

Capteur de pression des pneus(1)

(1) = disponible courant 2006

A +

Posté(e)

J'ai bien reçu mon véhicule en 2006, le système est bien de série sur la 159 distinctive,

c'est vrai que ce gadget ne m'intéresse pas, mais je peux penser que j'ai payé qqchose

que je n'ai pas :cry1:

Je vais leurs demander comment ils comptent arranger ça :o

Posté(e)

En fait, sur le manuel d'utilisation est inscrit: disponible en cours d'année.

C'est une option à 250 € tout de même.

Mais pas de réduction sur la voiture dans ce cas :(

Et je pense que sur les versions à venir, ce sera une option pour tous.

Je serais curieux de savoir si quelqu'un a cette option ?

Merci de l'annoncer.

Posté(e)

Si tu consultes les nouveaux tarifs France (2006/2 du 14 février) tu verras que ce capteur de pression ne sera de série qu'ultérieurement et uniquement sur la version "Sélective". Pour la "Distinctive" ce sera en option à 225 euros !

Et ici en Belgique ce n'est même pas prévu, mais il est vrai que la version "Sélective" n'y est pas disponible!!

Posté(e)

Merci pour ta réponse, c'est juste que c'était de série sur mon livre en distinctive.

Mais ce n'est pas la peine que je vienne avec ça au garage, je vais me fâtiguer pour rien :angry:

Comme quoi, les écrits n'ont plus de valeur.

Posté(e)

[Peter57 "Comme quoi, les écrits n'ont plus de valeur."]

N'exagérons rien, ces écrits sont toujours pourvus d'une petite phrase du genre :

-Tarifs susceptibles de varier à n'importe quel moment sans préavis.

-Les données et descriptions contenues dans cette documentation ou sur Internet ne sont fournies qu’à titre indicatif, l’offre des modèles, de même que les caractéristiques techniques peuvent différer selon les pays.

Donc ... prudence ces écrits n'ont qu'une valeur toute relative et ne permettent aucun recours en cas de litige. MAIS puisqu'on est censé être au courant RE donc ... ;)

Posté(e)

Mais j'ai bien regardé, ils n'ont rien ajouté au modèle, cool :smile:

J'aurais refusé: :bigrir:

Posté(e)

Je viens de regarder les nouveaux pdf, tarifs et options :angry:

Plus de témoin pression pneus sur distinctive, de toutes façons :smile:

Mais lorsque je vois tout ce qui a disparu, c'est une augmentation en fait.

Et l'entrée de gamme est vraiment triste :(

Posté(e)

550 modeles 159 ont trouvé preneur en france en Janvier 2006. (et 1° ventes Alfa ce mois = la 147 n'etant qu'à 537 vendues).

à comparer aux 390 Alfa 156 vendues en Janvier 2005.

Serait-ce de bonne augure pour l'avenir ?

on ose l'espérer ! :bigrir:

Posté(e)

Aujourdhui un petit rayon de soleil est apparut et ma belle ma laché s'est premier reflets bleuté :huh: (couleur noir océano )je dois dire que c'était magnifique elle m'épate de jour en jour :wub:

@ +

Posté(e)

Actuellement temp nuageux sur la belgique mais quand le soleil sera au rendez vous je ny manquerai pas

@ +

Posté(e)

Va falloir attendre longtemps alors... :unedent: , c'est une blague alfi :P !

J'ai beaucoup de collégues nordiste dans mon entreprise, et souvent je leur dis : " A dunk'eque aussi, il fait 30° l'été , 13 le matin et 17 l'aprés midi.." :bigrir:

Posté(e)

Bonjour les Alfistes

Ben moi c'est comme Alfi, de la pluie et un ciel nuageux...

Voiture lavée dimanche matin, déjà sâle le soir :angry:

Autrement dimanche: 300km de plaisir au volant de cette merveilleuse 159 noire.

C'est vrai que les commandes en plastique font quincaille, mais elles se prennent très bien en main,

sont précises et silencieuses. Je trouve bien aussi l'éclairage sous les portes avant lors de l'ouverture :wub:

Et mon épouse apprécie le chauffage et la clim "bis zones " = plus froid aux pieds :P

Je trouve les rangements bien adaptés, "cool pour les lunettes de soleil au plafond"

L'alfatex est de bon gout, tant sur les sièges que sur les portes. Les petits voyants discrets qui illuminent

le plafond la nuit. Je ne me suis pas encore habitué à l'ouverture de la malle arrière :(

Posté(e) (modifié)

Il est amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :P

Modifié par Biscione33
Posté(e)

J'attends de te voir...

C'est pour quand ? 120cv comme moi, je vois B)

Ca me suffit ! bonne souplesse à bas régime.

Ciao

Posté(e)

Va falloir attendre longtemps alors... :unedent: , c'est une blague alfi :P !

J'ai beaucoup de collégues nordiste dans mon entreprise, et souvent je leur dis : " A dunk'eque aussi, il fait 30° l'été , 13 le matin et 17 l'aprés midi.." :bigrir:

surtout cette année nous n'avons pas été gaté,par contre a montelimar c'est le rêve? le temp..la bonne humeur.. le nougât miam..miam...

chaques années au passage de mes vacancesen espagne je ne rate pas le détour j'aspire être au mois de juillet pour pouvoir en manger sur place iconmiam et conduire toute la journée.

l'année passée ils en faisait gouter sur l'aire de montelimar pendant la préparation c'était géant,cette année se seras le 22 juillet .

au plaisir de te lire

@ +

Posté(e)

J'organise un meeting par là bas, tu l'as vu ? Meeting ARO Ardeche/Mont Ventoux , je fais un sondage justement et je crois que je vais retenir le WE du 29,30 avril et 01 mai.. si tu veux on en reparle là bas car c'est pas trop le bon sujet pour en parler! :unedent: J'arrête là le HS.

Posté(e)

Ok mais un peu trop loin pour nous alfistes de belgique mon seul passage sera en juillet .

Désolé

@ +

• Créer...