jul858 Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 salut a tous :P voilas la premiere photo de ma 159. desole mais un petit probleme d'ordinateur .... je vous en envois d'autre.
peter57 Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Félicitation, quelle belle voiture En fait, j'ai la même en noir oceano depuis 15 jours, et satisfait Cerait-ce du bleu pour toi ? Ciao
Alfiste16 Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Magnifique C'est une bleu foncé ou une noir ? Car elle a un reflet bleu
Invité davalfa Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 (modifié) Superbe, y'a pas à dire, elles sont toutes belles les 159 mais j'aurais eu les moyens de m'en acheter une maintenant j'aurais penché pour une couleur sombre, ça lui va à râvir Jul858 Modifié le 2 Mars 2006 par davalfa
peter57 Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Je viens de passer chez mon concessionnaire: il me manque le cache à l'arrière du retro interrieur. Regardez si vous l'avez bien !!! Ce n'est pas grave, mais on voit la filerie et le moteur nuit/jour retro. J'ai aussi un petit bruit de pignon lorsque je lâche l'embrayage en montant les vitesses... On devient srupuleux avec cette voiture si parfaite
Invité Giulia Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 salut a tous :P voilas la premiere photo de ma 159. desole mais un petit probleme d'ordinateur .... je vous en envois d'autre. et bah tu t'es fait plaisir et d'ailleurs je dis que tous les posseseurs de 159 ont eu bien raison de se faire plaisir car cette voiture ........ c'est de la balle !
peter57 Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Deux petites photos, mais elle n'est pas lavée http://p406.pro.wanadoo.fr/159/5.jpg
alfa_et_romeo Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 (modifié) Elle est très belle en cette couleur , c'est le bleu altramare jul858??? Modifié le 2 Mars 2006 par alfa_et_romeo
jul858 Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 la couleur est le bleu oltremare je l
alfi Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 (modifié) Elle est magnifique dans cette couleur jul858!!! si j'aurai pu choisir c'est cette couleur que j'aurai pris bravo tres bon choix!! salut et profite en bien alfi Modifié le 3 Mars 2006 par Giulia
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Elle est magnifique dans cette couleur jul858!!! si j'aurai pu choisir c'est cette couleur que j'aurai pris bravo tres bon choix!! salut et profite en bien alfi Alfi je viens d'editer ton post , car ce n'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu, il vaut mieux apaiser la chose, de toute façon il y a eu une action de la Team ARO pour ce probléme, à nous d'observer ce qui se passera et rassures toi nous prenons les choses en main , car sur ARO , la régle d'or est de conserver une bonne ambiance , favoriser les echanges et surtout partager notre passion! Tout sera fait dans ce sens!
mostro Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 (modifié) c'est moi ou j'ai l'impression que toute les alfa 159 vendues sont soit noire ou bleu foncé persone n'a choisit le rouge? Modifié le 3 Mars 2006 par mostro
Biscione33 Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Personne sur le forum encore. Et j'en ai pas vu rouler une dans cette couleur. Par contre, pour avoir vu en concession la berline en rosso Rubino et la vidéo de la SW en Rosso Alfa , il y a de bonnes chances que je passe du gris au rouge... Mais pas cette année .
Alfiste16 Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Il faut dire que les couleurs foncées lui vont bien
jul858 Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 pour les compliments pour le moments toutes les reactions sont positives le plus genial c'est que je ne passe pas inapercu sur la route. les gens sont trés surpris de voir un jeune au volant d'une voiture si belle un petit exemple si des personnes connaisent Les Sables d'Olonnes en vendée , je me suis promené sur le remblais et une grandes partie des regards été sur ma voiture de plus les gens ce retournés sur mon passage. je ne suis pas le seul proprietaire a qui ca doit arrivé....
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Tu m'étonnes :P , ce n'est pas le genre de voiture à laisser indifferent!
Alex6cylV Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Oh la frime :P ! C'est vrai que le remblai des Sables est habituellement le redez-vous de jolies voitures, alors si en plus les gens se retournent : c'est qu'elle est vraiment sublime !
peter57 Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Qu'est-ce que j'entends ? Et je croyais que c'étais moi que tous ces gens admiraient Surtout les belle filles Je suis jaloux de ma 159
Biscione33 Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Si tu veux être sûr que c'est toi qu'on admire... roule en Logan, là tu n'auras plus aucun doute !!
Alfiste16 Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Cette voiture ne laisse pas indéifférent, c'est déjà une bonne chose
MINICE Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Et une noire (non métal) de plus, enfin je l'ai depuis deux mois et demi Franchement les jantes en 16 pouces font un peu petites quand même! Cependant je n'aimais pas trop celles que l'on voyait beaucoup dans la presse au début en 17 P mais maintenant je trouve que l 'on voit souvent les miennes et depuis que l'on voit la 200JTD les 18 P téléphone sont quasiment à chaque fois Bon je ferais moins le malin quand il faudra les changer...... <_<
Biscione33 Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Oui, c'est le "problème" avec la 159: vu les passages de roues et le gabarit de la carrosserie, les jantes de 17 " sont presque obligatoires. Et encore plus sur la SW, je trouve.
MINICE Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Oui, c'est le "problème" avec la 159: vu les passages de roues et le gabarit de la carrosserie, les jantes de 17 " sont presque obligatoires. Et encore plus sur la SW, je trouve. C'est vrai que les mugello en 18 pouces lui vont bien en sw!
Recommended Posts