Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut peter57

Alors, quand va tu la chercher ? j'espère que tu l'aura se weekend et attend toi a se qu'elle suscite beaucoup de reaction car depuis trois semaine que je la possède il ne passe pas un jour ou un regard est jeté dessus sans parlé des compliment qui fuse de toutes part .

a +

alfi

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut alfi tu peut me dire ce que tu pense de ta voiture, je recupere ma 159 jtd 120ch la semaine prochaine.

l'attente est longue, trés longue.....

Posté(e)

Bonjour les Alfistes.

L'attente est longue, surtout lorsqu'on sait que la 159 est arrivée en concession.

Je ne l'attendais pas avant fin février, ce qui fait que j'ai toujours ma peugeot 406.

L'annonce sort sur le journal de mardi prochain: serrez les pouces pour moi...

Belle 406 hdi sans problème: Ma peugeot 406

Mais cette 159 ! C'EST PLUS FORT QUE TOUT :wub:

Ciao

Posté(e)

Salut jul858

bravo pour ton achat judicieux, elle est superbe cette voiture en réponse je n'ai plus ressenti de t'elle sensation depuis belle lurette surtout avec une voiture qui est mienne moi j'ai eu l'opportunité de l'acheter comme voiture de direction se qui ma permis de bénéficier de ristourne supplémentaire prix total 24.900 toute taxe comprise c'est une 120 ch avec le pack qui comprend les jantes 17 pouces le cruise control sellerie cuir vitre électrique avant/ arrière,dossier arrière rabbatable1/3 2/3 et surtout j'ai eu la puce electronique qui permet de gagner en puissance +- 20 ch placement chez le conccessionaire alfa avec ceci la conssomation est aussi réduite,je l'ai poussée a 210 km la semaine dernière pas une âme sur l'autoroute

bien sur,t'inquiète ton jour viendras aussi, patiente !! et encore félicitation

a bientot

Posté(e)

Bonjour jul858, bonjour à tous.

Je vois que tu es dans la même situation que moi, à 8 jours du coup de coeur :wub:

Moi c'est la 159 JTD 120 noire, et je l'ai déjà vue, pleine de poussière :( , elle me tendait les bras :cry1:

Si ma 406 part cette semaine, alors le week-end prochain je roule en Alfa. :lol2:

Même mon épouse, d'ordinaire pas très voiture, est impatiente :biz:

Je pense qu'elle va aussi craquer et changer sa "206" pour une Alfa.

Ciao

Posté(e)

merci alfi pour tes sensation tu me donne encore plus envie...

je suis de tout coeur avec toi peter 57 moi aussi je vient d'apprendre que ma belle est arrivée en concession mais je ne pourrais pas la prendre avant jeudi prochain au plus tot...snif :cry1:

Posté(e)

J'ai hate d'un côté, mais vu le temps qu'ils nous annoncent cette semaine en Lorraine,

la belle 159 serait tout de suite sale, de sel et de poussière. Je me console comme je peux.

Mais c'est dur d'attendre tout de même. tim

Posté(e)

je vais la voir cette aprés midi :unedent:

si je peut je prends des photos et je vous les fait voir ;)

Posté(e)

Salut FNACBOY

je t'invite a voir quelques fotos de ma belle dans la rubrique présentation des membres,amateurs de belle italienne et j'espere voir les tiennes bientot. ;)

a bientot

alfi

Pour ma part, disons que j'ai toujours pas réussit à passer le frein psycho des 30 000€ pour la 159.

De plus, je suis super content de ma 325TDS donc....

Mais la porte n'est pas complètement fermée :wub:;)

Posté(e)
:cry1: vivement jeudi soir, normalement je doit prendre possesion de ma belle, c'est long :rrr:
Posté(e)

t'inquiète jul858 plus que trois fois dormir...et toi peter57 as tu vendu ta 406 ?

@ +

Posté(e)

Ah ! bonsoir les Alfistes.

L'annonce de la 406 ne parait que demain.

Mais j'ai déjà quelqu'un d'intéressé qui vient la voir mardi soir.

Elle est en TBE, elle peut partir vite.

Puis dès que les sous sont sur le compte: c'est fête :wub:

Ce week-end, ça risque d'être juste, et ils annoncent de la neige :cry1:

Ciao

Posté(e)

Petite mésaventure !

Un jeune de 25 ans roulais à Metz samedi soir, au volant d'une BMW noire série 3 coupée, que son

frère venait d'acheter. Juste un petit tour d'essai. Contrôle de police, "OUBLIE PAPIERS :cry1: , sorti manu du véhicule, plaqué au mur et fouille au corps = la honte :(

Il n'avait pourtant pas de casquette en arrière, mais un jeune en BM noire, ça fait dealer !

Je pense que la 159 fait plus "classe" :smile:

Posté(e)

allrz plus que deux jours iconjawdrop

desolé pour la faute tim

Posté(e)

Ce n'est que pour mieux l'apprécier qu'il nous font attendre !! tu vas bientot avaler les kms a bord de cette belle princesse de la route...

dors bien !! je crois que c'est demain que tu vas la chercher ?

@ +

Posté(e)

Bonjour tous

Ma 406 vient de partir avec son nouveau propriétaire.

Le temps que le chèque soit sur mon compte, et je vais chercher ma 159 qui est déjà prète.

Quelques jours encore, et je vais rouler pour la première fois avec mon Alfa.

Ciao

Posté(e)

Est ce que le garagiste a le droit de la préter à d'éventuels clients dans ces cas là? Je veux dire dans ton cas peter57, comme tu n'as pas encore récupéré ta voiture, est-ce qu'il peut la faire essayer?

Posté(e) (modifié)

Non, ils ont deux voitures réservées pour les essais. Même les voitures exposées ne doivent faire partie des commandes. Si j'apprenais que ce n'était pas le cas, résiliation d'office.

Ciao

Modifié par Biscione33
Posté(e)

Je n'en suis pas là, mais je vais voir mon vendeur ce soir

(sans prévenir), ma voiture est normalement au garage, sous sol, et pleine de poussière.

Si je la trouve dehors, je peux me poser des questions ! mais j'ai confiance.

Je pense la prendre mardi soir, pour la St Valentin, joli cadeau :wub:

Ciao

• Créer...