Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir je m appele patrice ,j habite pontchateau .j ai 41 ans .je roule en alfa Romeo .(la premiere) et c est un 159 jtdm 150cv acheter au mois de decembre chez ital 37 a tours si quelqu un connait .elle a 64000 km.

Posté(e) (modifié)

Non je connais pas patrice mais sa peut etre cool mais bienvenue a toi sur ARO

Modifié par antho44
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

PS:le sujet sur "la consomation d'huile" je l'ai mis à sa bonne place.

Posté(e)

merci phil36.pour les photo peut etres la semaine prochaine :blush: .il faut que je la lave interieur et exterieur (elle est propre mais je la lave tout les 8 /15 jours sauf la je rentre de deplacement et j ai pleins de travaille a faire ala maison en rentrant .+les problemes de la voiture a resoudre.je la lave avec les produits neoclean shampooing degraissant , netoyant plastique etc... je trouve cela chez coussot a saint nazaire.bon produit .

Posté(e) (modifié)

bon voila ma voiture .je voudrais mettre la 1ere dans mon profil et je n arrive pas ?

Modifié par patrice44
Posté(e)

merci anto .tu peut m aider a mettre la photo en haut dans mon profil a la place de l insigne alfa Romeo dans mon profil . :closedeyes: .bon tu ramasse des champignons sur saint guillaume de ce temp la canongun? .