Alta86 Posté(e) le 5 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2012 Bonjour à tous, voilà mon problème... Quand je me la marche arrière, celle-ci saute après un certain temps. Du coup, je suis obligé de tenir le levier avec ma main et essayer tant bien que mal de tourner mon volant avec l'autre ce qui n'est vraiment pas facile. Vu ma grande connaissance en mécanique je viens vers vous pour m'éclairer sur le sujet parce que moi je ne sais pas du tout à quoi c'est du ! En attendant vos réponses, je vais faire tourner la belle, je ne sais pas rouler pour le moment, car en Belgique IL DRACHE !!
Alfisty Posté(e) le 16 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 J'ai connu ça sur la Pijot 605 de mes parents ..encore pire que toi puisque c’était la 5eme qui sautait . De mémoire: pignon de boite hs..ou usé
Papa_Marco Posté(e) le 16 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 vérifie d'abord la tringlerie si tu n'a pas de jeu excecif, Si RAS à l'extérieur de la BV c'est dans la BV (verrouillage HS)
Alta86 Posté(e) le 17 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2012 Ok, merci pour vos réponses, je vais voir ça
Recommended Posts