matsierra Posté(e) le 8 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 (modifié) bonjour j'ai un petit probleme de feu de croisement avant droit sur ma 156 sw 2.4l jtd 140 qui ne s'allume pas. Pourtant l'ampoule est neuve et le voyant d'anomalie d'éclairage. Alors la je seche completement. Est ce que quelqun peut m'aider merci d'avance Modifié le 8 Octobre 2012 par matsierra
Papa_Marco Posté(e) le 9 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 (modifié) Tu à le voyant au tableau de bord? Si c'est ça, c'est une des ampoules des veilleuses (AV,AR ou plaque immat) . Modifié le 9 Octobre 2012 par Papa_Marco
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 Vérifie les fusibles concernés, relais.
matsierra Posté(e) le 9 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 (modifié) pas de voyant d'anomalie d'allumé c'est ça que je comprend pas Modifié le 9 Octobre 2012 par matsierra
Papa_Marco Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 ah je comprend mieux là. Donc le voyant au TDB s'alume uniquement lorsqu'une veilleuse est grillé. Pour ton feu de croisement, il n'y a pas de voyant. Si tu à 1 testeur, vérifie que le courant àrrive bien à la prise lorsque les feux sont allumé. +1 pour le fusible. Tu n'a pas eu d'eau qui est rentré dans le feu?
hamois Posté(e) le 12 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2012 Oui, SAUF SI CE SONT DES XENONS !! A moins d'aimer les sensations (très) fortes . Plusieurs milliers de volts ça laisse des traces quand même ...
Recommended Posts