Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est beau quand c'est propre !!

+1

Avec du noir ça en jette... pendant une journée. Après, faut relaver !

• Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le jour où je retrouverai un peinture comme çà..je serai le plus heureux des hommes! :laugh:

Posté(e)

Mon ancien "showroom" ... ressemblant à la différence prêt de la propreté des voitures, lol

lafamilleaucomplet.jpg

Invité Dany01
Posté(e)

Oui mais moi j'attendrais car en se moment j'ai pas la patience ... :wacko:

et vu le temps ... :angry2:

sinon Steph joli rendu faire un miroir avec du noir :bravo:

Posté(e)

alfisto >> t'a tjrs pas laver la TI ??? c'est inadmissible !!! canongun:laugh:

dany >> on va attendre les beaux jours et je vais m'en occuper ! ;)

l'effet miroir sur le noir y'a rien de plus beau !

Posté(e)

L'Alfa et la Fiat ont été traitées hier avec une couche de Meguiar's NXT 2. Ce n'est pas la plus brillante, mais j'ai un flacon à finir et elle tient très bien pour l'hiver. ;)

Stéphane

Posté(e)

L'Alfa et la Fiat ont été traitées hier avec une couche de Meguiar's NXT 2. Ce n'est pas la plus brillante, mais j'ai un flacon à finir et elle tient très bien pour l'hiver. ;)

Stéphane

Posté(e)

Je plussoie.

Tout ça en pneu été ?

... non pas en pneus été, mais en pneus slick !!!

Sinon, très belles photos en effet.

Et une 159 enfin lavée ...

Posté(e)

Non, les slicks c'est depuis que l'a conduite comme un sagouin en la faisant drifter à chaque virage ! :laugh::laugh::laugh:

Stéphane

Posté(e)

Je viens de me faire ton showroom entier , quel boulot je suis en admiration et la prochaine halte a Lyon je te laisse ma voiture . Très beau boulot ( je me répète ) :bravo:

Posté(e)

Je confirme que c'est du boulot de nettoyer une Alfa 159 SW. On le voit sur l'avant dernière photo, c'est beaucoup plus gros qu'une Fiat 500. :laugh:

Stéphane

Posté(e)

Non, les slicks c'est depuis que l'a conduite comme un sagouin en la faisant drifter à chaque virage ! :laugh::laugh::laugh:

Stéphane

Même pas vrai !!!

Par contre, la mienne à bien perdu au moins deux centimètres de gommes sur tout le train de pneus. En même temps, comme tu le dis, c'est une telle merde ces Conti ...

Tiens d'ailleurs, il faudrait peut-être que l'on se lance dans une commande groupée de pneus pour nos Ti's. Qui sait, nous pourrions peut-être avoir des remises supplémentaires, non ?

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Un petit passage de cire hier sur le Nero Carbonio.

DSC02802.jpg

DSC02803.jpg

DSC02809.jpg

DSC02805.jpg

La semaine prochaine, je l'amène pour une petite modification dont l'idée m'a été donnée par Bialbero... ;)

Stéphane

Modifié par Steph_69
Posté(e)

Magnifique, .. Et effectivement ai hate de voir la suggestion de Bialbero

Posté(e)

mékisontkons ! :laugh::laugh::laugh:

Je rentre des Classic Days. J'ai eu le coup de coeur pour une Alfa.

Une Sprint de 1959, que c'est beau ! :glare:

DSC02933.jpg

DSC02934.jpg

Stéphane

Posté(e)

J'ai récupéré mon Alfa cet après-midi après l'avoir laissée chez un sellier ce matin. ;)

La modification en question :

DSC03231.jpg

Pour info, la poignée de frein à main en cuir surpiquée rouge n'est pas disponible chez Alfa Romeo. Elle existe pourtant sur les Ti de 2011 et 2012 mais n'est pas détaillée. Il faut acheter tout le mécanisme de frein à main pour la modique somme de 103 € H.T.

Après les Classic Days, j'ai filé 4 jours sur Berlin. Allemagne pays de l'automobile, à Berlin forcément on pense à ça :

DSC03228.jpg

Mais ça c'est pour le cliché, la majorité du parc automobile ressemble plus à ça :

DSC03103.jpg

Pour les gommards arrières, c'est du 315/25 R23 !!!

Des surprises aussi dans l'espace showroom du groupe Volkswagen avec ce bugguy que je ne connaissais pas :

DSC03097.jpg

DSC03098.jpg

Mais la plus belle, c'est dans cette sublime robe 8C ;)

DSC03100.jpg

DSC03101.jpg

Stéphane

• Créer...