Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tjrs aussi belles tes photos steph ! :wub:

• Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors c est laquelle qui chante le mieux ?

Posté(e)

Entre le V6 et le V6, c'est très proche. Il faudra que j'essaye la Brera pour peaufiner mon avis. :hello:

Stéphane

Posté(e)

C'est fou moi j'y ai pas pensé et vous non plus ......

ont auraient pu se prêter le volant d'un point de shoot à un autre .

nous sommes des :boulet:

Posté(e)

Oui, j'ai réussi à faire fuir le quatrième, un mec louche qui regarde sous les jupes des filles ! :unedent::unedent::unedent:

DSC07483.jpgDSC07484.jpg

Note, qu'il ne pouvait pas regarder sous la grise... vu qu'elle est posée par terre. Encore un salopiaud qui se gare n'importe où ! :rolleyes:

DSC07461.jpg

Stéphane

Posté(e)

si si c'est bien ca ! et quand il fouine il trouve des trucs bizzare ! hein dany ! :unedent:

Posté(e)

En tout cas Stéph ! La 159 apparait sacrément clean ! Ultra-gloss je dirais !

Tu prends un polish spéciale teinte carrosserie noire ou standard ?...

Posté(e)

J'utilise un glaze dédié pour les couleurs sombres (Poorboy's Black Hole) et un sealant générique (Meguiar's NXT2). Le secret c'est de peaufiner le lustrage en passant dans les fermes et sur les routes boueuses par chez moi ! ^_^

Demande à Selesppedy et Dany, ils ont adoré hier ! :unedent:

Stéphane

Posté(e)

Ah yes.... ! C'est pour ça que ça claque sévère...

Punaise la profondeur du noir ô !

Meguiar's TXT2 : j'été sûr que t'étais un mec siliconné Steph ... :unedent:

Posté(e)

J'ai presque fini mon bidon, je compte essayer un nouveau produit ensuite qui semble donner des résultats encore meilleurs en terme de rendu et de durée dans le temps !

Stéphane

Posté(e)

Right ! Si tu trouve le produit miracle qui laisser glisser le pluie pendant plus de 6 mois ! Je suis preneur !...

Posté(e)

Putain ! Rien que le nom faut déjà 6 ans (d'etudes) pour le prononcer !!!

Mais je connais pas... On le trouve en France ?

Posté(e)

http://www.polishangel.fr

Un petit exemple en gris... comme sur TON auto quoi ! :unedent:

1459175_665038676881760_667242379_n.jpg

Et sur du noir...

IMG_9906.jpg

IMG_9908.jpg

IMG_9912.jpg

Là, je pense que ça se passe de tout commentaire.

Si des lyonnais veulent en commander, on peut se faire une petite commande groupée, les tarifs sont très dégressifs suivant les quantités achetées. ;)

Stéphane

Posté(e)

Moi, je veux bien.

Par contre, deux questions :

- est-ce que ce produit marche aussi pour des peintures un peu vieilles ? (Jag ou autre !),

- est-ce que tu fournis avec la main d'œuvre ? (moyennant contribution liquide ou solide bien sûr !!!)

Posté(e)

POOOOOOOUUUUUUUHAHHHHHH ! :quoi:

Sur la serie 3, c'est carrément bluffant !!!

J'en veux !!!

Sur la Giulietta (Grise aussi oui Steph, comme les allemandes, mais pas que...;) j'utilise la cire Gold Class de MG's mais bô, ya mieux...

Si commande groupée, j'en prends un bidon directe !

Posté(e)

@Bialbero : pour les peintures anciennes telles que sur ta Jag, c'est comme pour les récentes. Elle est vernie.

Pour lui redonner du lustre, il faut laver, décontaminer, polisher, lustrer puis cirer. Le Master Sealant est le produit pour la dernière étape. C'est une cire synthétique (sealant) ce qui lui confère une très bonne tenue dans le temps. Elle s'applique sur du Polish Angel Esclate Lotion qui combine nettoyant et lustreur.

Si tu veux entretenir une carrosserie en bon état, ces deux produits suffisent.

Si la carrosserie est rayée, il faut d'abord effectuer une rénovation. Aucun problème pour t'aider dans tous les cas. Je te conseille, je te montre et je prend les photos ensuite pendant que tu bosses ! :clapclap:

@Viké Piké : la Gold Class est une cire naturelle avec une tenue dans le temps très limitée. On peut avoir de plus beaux résultats avec d'autres modèles de cires à la carnauba et même avec des sealants qui offrent aussi plus de résistance dans le temps.

Stéphane

Posté(e) (modifié)

Yep' Steph

C'est bien ce que je viens de comprendre aussi d'après le site PolishAngel que tu proposes...

Ca m'a l'air carrément pro comme produit !

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Euh j'ai encore pas acheté ma cire, si commande groupée il y a j'en suis !!! Le rendu est top !!

Je la passerais après la clay, un compound puis le PSR autoglym ca le ferait ?

• Créer...