Marinette2821 Posté(e) le 18 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Donc finalement rien de bien particulier!! une bonne vidange, il a fait en sorte de nettoyer les injecteurs mais rien de particulier repéré au préalable! Et pour ce petit bruit (que je suis la seul à entendre même mon homme me faisait douter vu qu'il n'entendait rien du tout!!), j'ai bien eu raison de demander!! les pneus arrières sont déformés d'où ce bruit! ils ne sont pas encore usés et normalement ça ne pose pas de souci donc pas besoin de les changer tant qu'ils ne sont pas morts!! ça me rassure :)
fredicot Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Et oui donc bien les pneus qui s'usent en facette et qui font du bruit, exact pas besoin de les changer sauf si ca devient genant bien sur. pour le trou, surement vanne egr, pas bien grave non plus, un petit nettoyage ne sera pas du luxe.
Marinette2821 Posté(e) le 19 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 Il a vérifié la vanne mais n'a rien trouvé de particulier alors bon! à voir si cela s'intensifie ou pas!
leju07 Posté(e) le 19 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 Faut pas parler trop fort, chuuuutt....
kbass Posté(e) le 20 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 C'est tous les jours qu'il a la forme Leju Ou alors c'est tous les jours qu'il raconte n'importe quoi ... En fait je sais plus bien! Sinon, les pneus, oui, c'est ce que je me disais, mais bon...c'est pas normal qu'ils soient déformés
leju07 Posté(e) le 20 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 J'ai tellement la patate que j'pourrai faire une tartiflette!
kbass Posté(e) le 20 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Ça existe çà en Ardèche? N'empêche tu viens de me donner la menu de ce soir! MERCI
Recommended Posts