Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours a tout les alfistes :beer:

Avant de raconté mon histoire pour moi abradabrantesque je me présente je suis nouveau dans le monde des alfas je me suis présenté y a peut, j'ai une alfa de 2000 1l8 twin spack de 185 mille KM ,le moteur et silencieux douce . avant ca j'avais une BMW compact 320 td pack M.

me suis dit, contenu des alfas que j'aime bien regarder sur les routes car je les trouve très jolie, allé roby prend toi un alfa fait le fou …

Jeudi suis parti me renseigné concernent les bougies, c'est la que sa se corse on m'en a enlevé 2, 1 grand (dite central) et 1 petite (dite latéral) voila les REF : bkur 6etb et cr7 ekc

Vais sur oscaro super ce n’est pas cher :unedent: des alfists me conseil eBay car moins cher

mais les REF et plus les mêmes :rrr: , car stupeur les bougies que j'ai, appartiennes

a un 1l6 T.S arojawdrop

La valise a été faite pas d’anomalie au moteur, je pense que le haut du moteur a été changé. Et de la je suis perdu, sa na pas d'accidence sur la puissance en général ? Je c'est plus quoi penser je trouve sa vraiment compliquer.

Y a des personnes qui on déjà changer des culasse dans se forum des témoins qui peux me faire apaiser ma crainte ? :cry1:

que faire , quoi faire , a part :lee::aie: 2gunsicon

iconplease , j'aime bien alfa je voudrais continué a aimer ...

merci a tout les alfist ...

Posté(e)

T'es certains que ton moteur est bien un 1.8L TS et non pas un 1.6L TS?

Posté(e)

j'ai fait une petite recherche alors je c'est pas si c exacte les petit bougies ont des dimensions 10mm,19mm,16mm. les cr7 ekc (pour 1.6 t.s 105) ou les pmr7a (1.6 120ch 1.8 144ch 2.0 155ch ts ) sont les mêmes , les situation d'etincelles sont diferente .

le mec qui a changer les bougies devais savoir cette astuce , car le prix sont doublée . si y a des personnes qui sont plus calé que moi dans sa, car la! suis dans brouillard ...

merci les alfistes...

Posté(e)

Salut ! Alors voila j'ai acheté les bougies préconiser par un forumeur qui a donner un num pour eBay merci .

À savoir 1.6 ts 105 ch au 2.0 ts 150 ch on exactement les même bougies mais sur le 1.6 ts 105 ch à pas le même ref 60 mille km au lieu de 100 mille km sur les autre ) .

Merci au alfist . Je cherche les pneus maintenant .

Posté(e)

les pneus ça doit être moins compliqué à trouver!

les pneus j'ai trouver ! maintenant je suis a la recherche , la clé de la voiture le mien et rouge , j'ai pas le plip (casser) je cherche la coque le plip et le system du plip . dure dure lol ....

Posté(e)

ebay.co.uk ou ebay.de

il y en a à la pelle!

salut , tu me dit pour la clé ? j'ai fais des recherches sur ebay je trouve simplement le petit bouton blanc le switch un truc du genre . par contre pas de clé ni sur le boncoin ni auprès des vendeurs de pièce alfa . je vais essayé ebay.co et ebay.de merci pour l'info .

Posté(e)

Ben oui!

Tu sais quand on a une Alfa on ne cherche pas ses pièces en France, c'est bien connu! Et pour une 156 175 je te raconte même pas, c'est pire!

Alors à force, on sait où chercher...la prochaine fois, tu saura

Posté(e) (modifié)

Ben oui!

Tu sais quand on a une Alfa on ne cherche pas ses pièces en France, c'est bien connu! Et pour une 156 175 je te raconte même pas, c'est pire!

Alors à force, on sait où chercher...la prochaine fois, tu saura

lol oui , bougie ebay UK , clé ebay UK ... j'ai eu pedant 4 ans des phares en xenon, revenir en halogne c'est pas terrible , la j'ai trouver plusieur ampoule , philips des crystal vision 4300k et des diamond vision 5000k je veux evité les kit HID .

la je me tate car le diamond vision et apparemment non homologué en france . mais avant ca, faut que je trouve un moyen a moinde cout de poncer les phares qui sont devenu jaune . je cherche des topic mais c pas evident .

j'ai pas mal de truc a faire sur la titine .

merci kbass pour tout.

Modifié par robyalfa91
Posté(e) (modifié)

Il me semble si tu cherche bien, qu'il existe un petit tuto du kit 3M rénovateur optique...

Demande à King Nothing, je crois qu'il a fait çà sur alfanatique ou même ici, je sais plus bien

bon, j'ai cherché pour toi:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/29177-renovation-optiques-alfa-166/

http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?printertopic=1&t=22248&postdays=0&postorder=asc&start=0&finish_rel=-10000

Modifié par kbass
Posté(e)

Pour les phares qui jaunissent, ça se change à pas trop cher par des noir cristal.

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1248wt_1153

[PS] tiens, on ne peut pas faire des liens sous texte sur ce forum :glare:

SALUT , sincerement faut que je change les bougies, avoir une clé plus jolie et qui marche , avoir des pneus , ammortisseur , dans pas longtemps les freins, peinture des PC . je cherche réellement un bon compromis voir pas cher . je prefere refaire les phares qui sont bon mais devenu jaune . je cherche vraiment des affaires .

comme les bougies, chez fiat cest 320E sur ebay 85E lol ....

Posté(e)

Il me semble si tu cherche bien, qu'il existe un petit tuto du kit 3M rénovateur optique...

Demande à King Nothing, je crois qu'il a fait çà sur alfanatique ou même ici, je sais plus bien

bon, j'ai cherché pour toi:

http://www.alfaromeo...iques-alfa-166/

http://www.alfanatiq...nish_rel=-10000

hooaaa quelle boulot !!! merci pour tout les ga! sa fait plaisir .

tout s'achete sur ebay.uk mais l'interieur cest forcement en france lol!!!!!

Posté(e)

Le kit de rénovation optique de chez 3M a l'air super pratique, tout est compris pour seulement 35€ je trouve çà très correcte

Posté(e)

Le kit de rénovation optique de chez 3M a l'air super pratique, tout est compris pour seulement 35€ je trouve çà très correcte

on me le fait pour 40€ .

jai une question au grand professionnelle que vous êtes quelle marque pour des xenon sur ebay suis perdu trop de prix mais je veux rester sur du 4300 5000k :lol2::thx: .

Posté(e)

Alors pour info les bougies NGK c'est ma première utilisation, sur ma 33 c'etaient des Lodge. Patience et repasse nous dire ton avis sur les NGK :)

Posté(e)

salut sims j'ai toujours pas reçu mes bougies j'attend

attendre attendre :rrr: ...

apres avoir fait vidange changement de bougie et les filtres , je vient içi en avant premiere dire mes sentiment . :4_16_1:

Posté(e)

la suis a la recherche d'un vinyle façon carbon pour mon interieure , je vais voir si je peux trouvé ça a pas cher ! ..

• Créer...