Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut bon je suis a saint mitre les ramparts .demain je suis sur marseille match om lorient. c est bon pour samedi matin j ai eu reinette 13 au telephone cette apres midi .bonjour aux bretons anto 44 etc

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

J'ai eu un mail qui me disait que je n'avais pas gagné le baptême en 8C! :cry1:

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Salut à tous,

Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt mais je suis inscrit pour Vendredi 14/12 12-17h !

Par contre une chose est certaine, je n'y serai pas avec ma 159 SW Ti, elle est au garage.... FAP encrassé. @!#°&§ç# de diesel de m___de !

Faute de m'y voire avec la Stilo de courtoisie, j'y descendrai en barchetta ou 348tb.

Peut-être aurai-je l'occasion de croiser d'autres membres d'ARO.

Posté(e) (modifié)

Allez vite fait pour vous faire patienter je vous mets quelques photos avant de repartir au taf. En faisant du copier-coller du message que je poste sur le forum du CAFSP, j'arrive à envoyer des photos ici malgré ma séquestration par la BLEUE! :aro_mdr:

Et heureusement que je connais quelques codes pour des smileys!

p1090411.jpg

p1090410.jpgp1090310.jpg

Modifié par Alfajedi
  • Administrateur
Posté(e)

tiens y avait mon ex, non? je crois l'apercevoir sur la photo de groupe à droite du cabrio

Posté(e)

Alors pour commencer voici la 75 bleue qui fait un bruit énorme:

p1090311.jpg

Puis deux photos lors du départ vers la piste pour la parade des anciennes:

p1090312.jpg

p1090313.jpg

Il n'y en a que deux car j'ai fait des vidéos que je mettrais sur YouTube plus tard.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

oui c'est bien mon ex, immatriculé dans le 38.et la deuxieme GTA c'est Chinois non?

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

pour la 75 il me semblais bien l'avoir déjà vu, en fait il était présent l'an dernier aussi au Alfa Day au paul Ricard, on avait fait une petite video

Posté(e)

Quelle coup d'oeil Moon .On c'est régaler . vendredi sa glisser bien sous la pluie mais samedi sur le sec que du bonheur . bientôt une vidéo .

:mellow:

Posté(e)

miam miam !!!!

Posté(e)

Des moteurs:

p1090326.jpgp1090327.jpg

Et pour commencer la série sur la 8C, ma préférée avec la petite soeur qui part sur la piste pendant que la grande attend son tour.

p1090328.jpg

Posté(e)

salut super journée sur le circuit j etais samedi matin domage pour reinette 13 je remonte vendredi soir en bretagne revient le 6janvier

Posté(e)

bonjour.je suis rentrée cette apres midi apres 10 heures de routes. j ai passez une bonne journée samedi avec un beau temp et super piste le castellet .domage que reinette 13 n est pas put venir on devait faire un bout de route ensemble .

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Dommage que je n'ai pas vu ce topic avant je serai venu j'habite pas tres loin...

• Créer...