rafal Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 Pourquoi 2 préconisations différentes entre le manuel et l etiquette sur la traverse ?C est pas cohérant
cavalera Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une préconisation pour l'été et une pour l'hiver ou alors une différenciation en fonction du climat suivant la zone géographique ou est utilité le véhicule.
Administrateur moon Posté(e) le 4 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Salut salut, je me permet de poster là pour pas recreer un sujet. pendant que je fais la distri au garage je leur ai demander de faire ma vidange de boite, et je ne sais pourquoi sur la préco ils disent 75W90 et là à ma concession alfa Romeo ils me mettent de 75W85. Je pense parce qu'ils ont que ca dans la concession. aprés confirmation par le mécano que cela n'a aucun impact, j'aimerais bien votre avis pour mon GTV. j'ai déjà deux trois retour, mais rien de physique plutot de suivre précisément les préco pour pas être emmerder vu que je ne panne rien au viscosité, je ne vois pas pas du tout si le peu de différence peut avoir un impact.
wr1 Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 C'est pareil 75w90 ou 75w85. Pas de risque.
Recommended Posts