Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila, je viens de m'offrir un petit GPS, depuis le temps que j'en voulais un, par contre j'aimerai bien savoir comment on rentre les radars dessus car sur GPS Passion j'ai pas bien compris et pas trouvé, c'est assez mal expliqué quand meme :cry1:

Merci de m'aider :cry1:

Posté(e)

Je viens de trouver, désolé pour le retard, je mettrai le lien plus tard :P

Posté(e)

une question, quelles sont les differences entre un GPS autonome et un logiciel GPS pour PDA ??

je veux acheter TomTom mais lequel ? j'ai un Qteq9000, et le logiciel tomtom + recepteur GPS coûte 299 euros alors qu'un TomTom go par exemple ne coûte "que 400 euros", franchement la difference de prix n'est pas énorme !!!!! merci

Posté(e)

Mon père aussi s'interessa de plus en plus au GPS et il a en vu ce modèle là (TomTom one),

Boula : pourrais tu m'en dire plus sur ce modèle puisque tu le possèdes maintenant (Pourquoi ce modèle ?, ses avantages, inconvéniants, ...) merci d'avance B)

On peut le remettre à jour par PC ?

Posté(e)

Bien ecoute, il est pas mal, plus compact plus beau et aussi puissant qu'un voir plus puissant qu'un Tomtom Go, GpsPassion offre une multitude d'aides et de comparaisons, en tout cas il est vraiment chouette, je ferai des photos et un petit reportage dessus si tu veux.

• Créer...