Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila ma première voiture qui ma bien dépanné pendant 4 ans... Une bonne vieille super 5 de 87 (1.1L - 41CV), avec 30 000 km quand je l'ai eu...

Les différentes voitures de mon père...

Sa première:

Sa seconde:

et sa dernière:

Quelques voitures d'un ami:

Ne vous fiez pas à cette 4L, elle possède juste un moteur de R8 Gordini :laugh:

Double carbu weber, turbine Porsche,...

Et une tite dernière...

Et enfin le meilleur pour la fin...

Posté(e)

Belle panoplie d'anciennes.

Juste le Logo de la 156 à revoir, sinon elle est parfaite dans cette teinte

Posté(e)

T'inquiète pas il a été changé, les photos sont de Décembre quand je l'ai acheté mais depuis il y a eu quelques changement, dont les logos ;)

Posté(e)

J'suis fan de ton ex super5, elle était hypra propre!

Posté(e)

Oui elle appartenait à mon voisin qui est décédé puis comme sa femme ne possédait pas le permis, mon père lui a racheté une bouchée de pain. Elle était nikel, dormait dans un garage, et moi comme un con je l'ai ruiné. Vous savez ce que c'est les jeunes qui viennent d'avoir le permis, qui sortent avec les copains <_<

Même si niveau mécanique j'y faisait attention, niveau carrosserie sa a vite changé. Enfin bon c'est comme sa :(

Je recommencerais plus B)

Posté(e)

La Super5! Moi aussi j'ai eu ça en 1ère voiture, je l'ai revendue elle avait 245000 kms, démarrait au 1/4 de tour même en hiver, ne bouffait pas une goutte d'huile, une très bonne voiture! :biz:

Sinon la Cox à double carbu Weber, elle claque!

Posté(e)

Moi aussi elle me manque ma super 5. Sa passe partout, et j'en est d'excellents souvenirs. C'est mon frère qui l'a récupéré, mais elle est toujours vivante et tourne très bien elle a actuellement 100 000 kms et quelques pièces changés, comme l'embrayage, les tambours arrières qui ont lâchés le jour du contrôle technique :laugh: , les cardans, le radiateur de chauffage, l'allumage, le pot, une porte suite à un vandalisme, et puis voila.

Pour la 4L, oui les freins ont été changés, mais je ne me souviens pas ce qu'il a monté.

Et aussi un ami a mon père a ça:

Qu'est ce ?????? :huh:

Posté(e)

J'ai oublié de vous présenter la 2cv "dans son jus" de mon père.

Pour la petite anecdote, le réalisateur du film les valseuses (Bertrand Blier) avait besoin d'une 2cv pour faire un reportage sur ce film. Il a donc passé une annonce dans les clubs de Bourgogne (car une partie du film a été tournée la bas) et celle retenue, fut celle de mon père.

Posté(e) (modifié)

Et aussi un ami a mon père a ça:

Qu'est ce ?????? :huh:

Aston Martin V12 Vantage? :smile:

Modifié par Ndo
Posté(e)

sympa toutes ces vielles caisses ! excellent pour la 2CV !

me plait bien cette 4L gordini ! :laugh:

la super 5 , moi aussi ca été ma 1 ere voiture , c'etait celle de mon defunt papa , une GTR 1.4 de 88 je l'ai eu 80 000 km ensuite vendu a mon beau pere avec 150 000 km , qui l'a revendue a ma soeur avec 180 000 km et la c'est une copine de ma souer qui l'a , enfin je pense qu'elle roule encore elle a plus de 200 000 c'est sur !

et en 200 000 un embrayage et c'est tout ! increvable cette caisse !

Posté(e) (modifié)

Moi c'était mon voisin qui la possédait, et comme c'était un ancien, l’embrayage a froid le samedi matin cirait fort pour aller au marché :zen:

Je pense que le jour ou mon frère change de voiture je la rachète car elle me manque bien pour rouler sur la neige ou faire le con dans les chemins.

En plus elle était entretenue chez le garagiste du quartier alors j'avais toute les factures et même le bon d'achat et de livraison.

C'était un modèle GL (grand luxe), même si je n'ai jamais compris ce qu'il y avait de luxe la dedans.

Pas d'antibrouillard, ni clim, ni essuie glace arrière, ni rien du tout.

J'aurais préféré une gtx mais pas le même prix ;)

Modifié par bastoone21
Posté(e)

ouais sur la neige c'etait genial ! je suis jamais rester coincé avec ! pas les comme les paquebots qu'on a aujourd'hui ! :laugh:

sur ce plan la la 206 s'en sort pas trop mal !

Posté(e)

Je ne pense pas que GL signifiait grand luxe, la première voiture neuve de mes parents était une 405GL, c'était l'entrée de gamme :glare:

Posté(e)

Que de belles photos. La 2CV devrait être recommercialisé par Citroen, avec une mise à jour du style et bien sur des normes crash test et polution.J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler !!!

Posté(e)

J’espère qu'il ne feront pas le même gâchis que Volkswagen et sa new beetle ou mini avec sa bmw...

Posté(e)

J'aurais préféré une gtx mais pas le même prix ;)

C'était ma première voiture, un super souvenir.

Pour le GL... c'est de l'entrée de gamme, comme sur la 205.

Posté(e)

Je pense qui ça signifiait Grosse Loose.

Posté(e) (modifié)

J’espère qu'il ne feront pas le même gâchis que Volkswagen et sa new beetle ou mini avec sa bmw...

Perso, je préfère la newbettle descendente de la coccinelle surout la finition spécial coccinelle et bien sympa plutôt que les série D;S en descendence de la D.S. Et dire qu'une C6 aurais si bien porté son nom. Bref encore une absurdité comercial comme Fiat qui voulait vendre Fiat,Alfa,Lancia en Europe et Chrysler,Dodge,Jeep au US. Au US ils n'ont rien vu car pas de changement pour eux mais les Fiatiste n'achète pas du chrysler rebadger (Lancia Théma, Voyager, Fiat Freemont) et les chryslériste n'achèterons pas du Fiat même si la base reste américaine. C'est que notre logo ailé ont y tiens et on ne veut pas de ce logo Lancia tous moche. Vous veriez votre Alfa avec le logo Dodge?

Résultat, le groupe se casse la gueule et VAG n'en demandé pas mieux pour inonder le marché de taudi.

Modifié par Papa_Marco
  • il y a 4 month...
Posté(e)

Voila, cette semaine fut bricolage... J'avais récupéré un par choc pour ma 156 dont la peinture était plutôt... abîmé :angry2:

alors je l'ai repeindu:

- Ponçage:

- Peinture et vernissage:

- pose:

- Admiration du travail:

Et en prime une sortie de pot OBA pour ma belle.

La couleur du par choc parait différente mais c'est belle et bien la meme, c'est juste que la voiture est dégueulasse (pleine de sel)

×
×
  • Créer...