robyalfa91 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Salut (v6 .... Plaisir ? ) alors oui y a une Diff et de taile je trouve ça bizarre mais bon . Sinon je vient de mettre 10w40 avec full métal de bardhal comme ça suis tranquille .
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Ah bah tu me l'apprends...en meme temps comme je ne consommais pas d'huile sur mas TS, je n'etais pas la tete dans le compartiment moteur en permanence mdr.....Bardhal, bon produit vieux comme le monde, donc eprouvé....
robyalfa91 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Je c pas comment faire pour les photos je vous aurais montrer . Y a une Diff de 5 cm au moins . Sa fait plaisir je sens mieux ma voiture ?
robyalfa91 Posté(e) le 10 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 salut !! alors voila j'ai un creux enoooorrrmmmee entre 1000 a 3000 t/rm es normal ?
King Nothing Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 En 1ère c'est pas normale, sinon je dirais si car le couple est perché très haut sur les TS.
robyalfa91 Posté(e) le 10 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 En 1ère c'est pas normale, sinon je dirais si car le couple est perché très haut sur les TS. je peux appuyé sur le pedale a fond en premiere tant que suis pas a 3000t/m sa donne rien , j'ai tellement l'abitude des diesels .
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Fais un essai debitmetre debranché, pour voir si il y a un mieux ........sur le manchon en plastique, pres du coude accordeon, il y a une fiche, tu la debranches.....
robyalfa91 Posté(e) le 10 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Fais un essai debitmetre debranché, pour voir si il y a un mieux ........sur le manchon en plastique, pres du coude accordeon, il y a une fiche, tu la debranches..... ok!!! comment la nettoyé si faut la nettoyé ?
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 11 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2012 Mauvaise nouvelle pour toi Roby......il ne se néttoie pas !Tu dois le changer en prenant soin de noter les ref qui sont gravees dessus...marque Bosh...soit tu commandes la pieces complete, soit juste la sonde a inserer (qui se dévisse avec du torx), depend de ton fournisseur.....
robyalfa91 Posté(e) le 11 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2012 Merde sur ma ex BMW il été mort aussi mais la je le sentais bien comme il faut , pas comme la . Je vais voire et je te tien au jus . Merci ...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 C'est pour ça que je te dis de le debrancher, au moins tu sauras si ta voiture marche mieux ou pas ...ça localise le manque de peche ....pas de soucis de T° ??? Des fois le fait d'avoir une sonde ou un thermostat hs, fait que la voiture se met en quelque sorte en mode degradé.....des fois ce mode degradé est perceptible pour un habitué de sa caisse, des fois c'est signalé par un voyant orange (avarie moteur)...a voir ....
robyalfa91 Posté(e) le 12 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 Non j'ai pas de problème de ça . Enfin je ne pense pas ...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 Pour le savoir ...rien de plus simple, la T° de fonctionnement doit arriver a 90°, ni plus ni moins.....si elle n'y parvient que lors de bouchons, ou quasi jamais, et qu'elle met du temps a chauffer, thermostat & sonde a changer.....si tout va bien ...regarde pour démonter ton boitier papillon (la partie entre l'admi et le manchon d'arrivee d'air, quatre vis a desserer, 10 ou 13 de diametre), et le nettoyer a l'interieur, avec du spray nettoyant contact, devant et derriere, en faisant pivoter doucement le volet interne (mais pas entierement) juste de quoi faire passer le produit et le sopalin...tu serais etonné de la legere crasse qu'i s'y dépose, du fait du recyclage de vapeur d'huile shuinté dessus.....ça peut pas faire de mal ....ce qui est fait n'est plus a faire (enfin si mais dans quelques années!!!)
robyalfa91 Posté(e) le 12 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 Tu a raison !!! C'est jamais sur 90 T que dans les bouchon et trop de bouchon sa dépasse . Mais je c'est plus ou j'ai lu que cette normal ... Faut que je trouve un tuto pour nettoyé avec des photos Car moi suis nul sans photo lol lol lol...
robyalfa91 Posté(e) le 12 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 Comment mettre des photos??
King Nothing Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Tu cliques sur 'Plus d'option de réponse' à coté de 'Ajouter' quand tu saisies ton message. Et tu cliques sur 'Cliquer pour attacher les fichiers'.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 (modifié) Genre ça ............mdr Je viens de faire le test ...........et ça fonctionne .........on dit merci king ' Modifié le 13 Novembre 2012 par V6 fois plus de plaisir !
robyalfa91 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 (modifié) alors voila Modifié le 13 Novembre 2012 par robyalfa91
robyalfa91 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 voilaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
robyalfa91 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 sinon jai regarder et c'est propre !!!
robyalfa91 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 la on vois mieux
robyalfa91 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Tu cliques sur 'Plus d'option de réponse' à coté de 'Ajouter' quand tu saisies ton message. Et tu cliques sur 'Cliquer pour attacher les fichiers'. merci !! dit moi tu a un 1L8 ??? je veux te demander , ta tige d'huile je voudrez la taille stp !!!!! car j'en et 2 un petit et 1 trop grand j'ai pas la bonne mensuration pour mesurer l'huile ...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Bin voila Rob' tu y est arrivé !!!!! Par contre moi, de ou je suis, c'est a dire a des kilometres de toi et ta voiture, je doute qu'il soit si propre que ça ton papillon...on voit bien la crasse sur le contour (suie noire) ce qui peut empecher la fermeture complete.....enfin, tu peux tjrs y passer un chiffon non pelucheux et sec pour enlever le plus gros.....ça coute pas cher et ça peut pas faire de mal ....
robyalfa91 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Bin voila Rob' tu y est arrivé !!!!! Par contre moi, de ou je suis, c'est a dire a des kilometres de toi et ta voiture, je doute qu'il soit si propre que ça ton papillon...on voit bien la crasse sur le contour (suie noire) ce qui peut empecher la fermeture complete.....enfin, tu peux tjrs y passer un chiffon non pelucheux et sec pour enlever le plus gros.....ça coute pas cher et ça peut pas faire de mal .... je peux nettoyé avec quoi a ton avis ? wd40 ? ou quelle que chose de la maison comme du savon ...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 (modifié) De la salive et du sable si ça te dit, ça recure bien le shmilblick !!!!Mdr Un chiffon sec et blanc, comme ça tu me diras apres avoir passé un coup si c'est propre!!!Les produits ce n'est qu'un petit plus...wd40 je sais pas si c'est fait pour ça, a la base ça lubrifie (même si ça nettoie hein?) non???Donc si ça lubrifie, ça depose un film gras hors tout ce qui concerne le passage de l'air, ça doit etre propre et sec.....sinon ça s'encrasse! Je suggere plus un nettoyant contact electrique (holts), qui nettoie et seche de suite....un nettoyant carbu (liquimoly, pierburg...)...que sais je encore....nettoyant choke pour moto.... Surtout manipule délicatement le volet quand tu le nettoie (le mieux de tout, une fois la voiture chaude, tu demandes a quelqu'un de demarrer et d'essayer de tenir le ralenti, d'accelerer, le temps que tu bombardes le corps papillon comme ça la voiture ne calera pas, vu que le fait de desaccoupler le manchon moteur allumé, la voiture a tendance a vouloir caler...) raison de cette manip', ne pas déregler le volet, qui si c'est le cas, aura un ralenti plus haut que d'hab', donc si pas l'habitude, vaut mieux le faire a deux, sans demontage, mais bien insister et alterner entre bombe aerosol et chiffon........ Modifié le 13 Novembre 2012 par V6 fois plus de plaisir !
Recommended Posts