Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai déjà ce qu'il faut à coté, avec une vraie transmission intégrale permanente de "poids lourd" :laugh:

enfin une caisse qui a tout du tank quoi :glare:

• Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le Q4 a une vraie transmission intégrale!

Pas un visco électro-mégnéto-hydraulique de me*** ^_^

Posté(e)

mea culpa alors :)

mais ça ferait quand même doublon! : D

Posté(e)

pas tellement courant ce genre de transmission sur les autos dont le moteur est monté transversalement

Posté(e)

Ct passé, pas de contre visite mais pas mal de petites choses qu'il faudra régler.

DSC_4785.jpg

poste monté également, bon la teinte n'est pas exactement la même, à voir chez alfa combien coûte la façade, il m'a semblé qu'elle se détaillait.

IMG_20121213_104228.jpg

Posté(e)

Certes, mais si tu pouvais faire tout d'un coup tu serai déjà blasé.

Posté(e)

Ct passé, pas de contre visite mais pas mal de petites choses qu'il faudra régler.

DSC_4785.jpg

poste monté également, bon la teinte n'est pas exactement la même, à voir chez alfa combien coûte la façade, il m'a semblé qu'elle se détaillait.

IMG_20121213_104228.jpg

Je suis pas vraiment sur que la façade de l'auto radio se détaille chez Alfa......

Sur ce bonne rénovation pour cette auto qui le mérite, y a quand même un peu de taf!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ton pommeau de levier de vitesse est dans quel état?

car le mien le chrome est totalement enlevé.

Posté(e)

ton pommeau de levier de vitesse est dans quel état?

car le mien le chrome est totalement enlevé.

Je confirme que le pommeau se décolore avec le temps, c'est la maladie......

Quand aux commandes de radio au volant, on n'en parle même pas :laugh:

Posté(e)

j'ai de la chance alors, la mienne n'est pas trop touchée par ces signes du temps

Posté(e)

une idée du modèle qu il faut , par exemple sur ebay, pour pas se planter au niveau de la bague de marche arrière.

Posté(e)

Salut, je viens de découvrir ton showroom suite à ton MP...

J'avais entendu parler de cette GTA par un ami sur FB, mais je n'ai découvert son message que trop tard car je n'avais plus internet chez moi ...

.....Je suis écoeuré...

C'est exactement LA voiture que je cherchais, bleue, fort kilométrage , des travaux (avec ma base de pièces, no soucis), et un prix plus qu'attractif !!!!

Là, franchement, je vais me jeter par la fenètre ....

Et merde, je suis au rez de chaussé !!!

Bon, je digère le truc, et je repasse !!!

Posté(e)

Ben quoi denis t'a viré au VERT :lol2:

Sinon bravo Stalker belle bête et bonne renovation surtout aussi le moteur qui a vraiment besoins qu'on le fasse briller .. :glare:

Posté(e)

Denis, je ne te cache pas qu'on aurait pu s'arranger jusqu'à hier encore, car aujourd'hui la carte grise étant faite ainsi dont que toute la procédure pour qu'elle soit française, ce serait dommage qu'elle n'ait pas un avenir en tant qu'auto roulante.

D'un autre côté ça fera toujours une GTA de sauvée.

Je ne sais pas exactement ce qui t'es arrivé avec la tienne, un accident?

Posté(e)

Un gros, oui !!!

Et c'était bien une caisse saine que je recherchais, car la mienne est morte ( tout au moins, pas de marbre dispo en France pour la GTA et donc grosse galère)

Posté(e)

Bon moi j'ai une solution elle vaut ce quelle vaut ... :laugh:

Denis tu donne vend toutes tes pièces a Stalker afin que la sienne roule et toi tu t'en trouve une autre saine :closedeyes:

Bon ok

:jesors:

Posté(e)

Non non, ne sort pas Dany, bien au contraire, c'est bien ce qui est prévu à moins que l'on fasse l'inverse, Stalker me vends sa Bleue et moi, je lui file l'annonce de celle que j'ai trouvé!!!

• Créer...