Stalker Posté(e) le 2 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 un diesel, BOUARK! j'ai ce qu'il faut ailleurs :) et les deux autres en propulsion elles ne me seraient également pas d'un grand secours...
martial_711 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 ah oui, ca fait pas semblant ,là!
Stalker Posté(e) le 3 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Bon j'ai appelé alfa pour connaitre le prix de certaines pièces. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer : Thermostat d'eau : 72€ Canalisation de frein avant (5cm...) : ne se détaille pas, étrier complet! Caches de bas de caisse : 208€ les 4, à peindre! lame de pc arrière : 487€, à peindre! Non mais elles sont en or massif ces pièces là?! Va falloir que je trouve ces pièces de carrosserie d'occasion (ça va être ardu!), que je fasse faire sur mesure la canalisation, et que je commande le thermostat ailleurs...
martial_711 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 t as parechoc arr a 150€ sur leboncoin dans le 77 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/391093707.htm?ca=12_s
Stalker Posté(e) le 3 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Je l'ai contacté, je n'ai pas encore eu de réponse, je ne sais pas si une expédition sera possible. Je lui ai demandé la lame de pc uniquement, pour un peu moins cher... on verra
leju07 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Les "canalisations" de frein dont tu parles ce sont bien les durits rigides qui font le lien entre les pistons gauche et droite de l'étrier?
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Les "canalisations" de frein dont tu parles ce sont bien les durits rigides qui font le lien entre les pistons gauche et droite de l'étrier? Heu tu parles de quoi la ?!!?
leju07 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Sur les étriers Brembo 4 pistons il-y-a une durit rigide entre les 2 pistons de gauche et les 2 pistons de droite. Et 2 purgeurs, à fortiori. Je me suis fait compris ou....?
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Il parle pas de celle la, qui ne se change pas d'ailleurs !!
leju07 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Ah ok, merci ça répond à ma question
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Il parlait de cette pièce qui est entre l'étrier et la durite d'origine : Pièce qui dégage en cas de montage de durites avia, donc résolu ! :D
leju07 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 J'avais pas ça en tête...tant pis, je sors, dommage il est bien ce showroom
Stalker Posté(e) le 4 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Je ne suis pas encore sur de monter de la durite avia, je vais peut être bien, commander ces canalisations en S
darkangel Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Bijour, Pour ton pare-choc arriere, tu as essayer ici ??: http://www.shop.autods.net/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=63 Il y a aussi : "HELVETIA DESIGN " qui fait des replica ,c'est toujours moins cher que chez ALFA C'est des repliques et non pas des pare-choc tunning.
Stalker Posté(e) le 6 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Il me manque juste la lame centrale qui est d'ailleurs démontable... je ne vais pas racheter un parechoc tuning pour ça ^^ je finirai bien par trouver :) Sinon j'ai trouvé une plage arrière en bon état, voilà qui présente déjà mieux : et deux photos pour patienter :)
Stalker Posté(e) le 7 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 Thermostat d'eau reçu, et j'ai été chercher la canalisation de frein, enfin! Montage demain, au moins pour la canalisation.
leju07 Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 Avoir du chauffage c'est bien, avoir du frein c'est mieux!
Stalker Posté(e) le 8 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 Et les deux c'est parfait
leju07 Posté(e) le 8 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 Au pire si t'as plus de frein tu prendra quand même un coup de chaud
Stalker Posté(e) le 8 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 c'est le cas de le dire! mais j'ai pu changer ma petite canalisation de toute façon, elle freine à nouveau des 4 fers :) voilà comment j'ai trouvé la voiture ce matin... 2 petites photos, dégagée de la neige
mimir77910 Posté(e) le 8 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 salut a oui en effet , ca a fort neigé ! par chez toi didon didon
Stalker Posté(e) le 8 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 eh oui je suis en haute savoie :)
Draxjoe Posté(e) le 8 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 Je vous la laisse , moi, la neige; pas pressé d'en avoir....
mimir77910 Posté(e) le 8 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 salut a oui en effet , ca a fort neigé ! par chez toi didon didon eh oui je suis en haute savoie :) a en effet je comprend mieux , j ai deja passer 2 semaine a sallanches moi avec le mont blanc en vu ! sur la terasse magnifique
Recommended Posts