Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Par contre, c'est sadique de ta part !!!! Comment elle me fait trop envie là !!!!

La peinture à l'air super propre.... Je la voyais un peu moins belle sur tes premières photos... Trop content :bigrir:

Bon maintenant il faut juste priéer que la pluie s'arrète afin que je puisse reprendre le boulot, car c'est la condition indispensable au déblocage de mon dossier

En intempéries depuis Noël... ça commence à faire long là !!!

Tant que la pluie ne s'arrète pas, pas de mission... pas de mission, pas de crédit !!!! Ca me saoule !!! :angry:

Alors avis à tous les AROnautes, prière obligatoire tous les soirs jusqu'à nouvel ordre !!! Merci de votre participation !!!

:bigrir: :bigrir: :bigrir:

• Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

t as des disques pour ta disqueuse?

sans quoi tu pourras pas bosser

Posté(e)

sinon, tu vas changer de showroom ou tu continues sur celui ci......

....................quand tu l'auras découper arojawdrop:reglage8aw:

• Administrateur
Posté(e)

Il va falloir lui retrouver un biscione pour l'avant quand meme... ;=

Posté(e)

C'est bien pour ça que j'en ai recommandé !!!

Posté(e)

oui la peinture est pas mal, mis à part les éléments attaqués par la rouille à un endroit sur chaque (les deux ailes avant et le hayon). Heureusement des éléments démontables :)

Posté(e) (modifié)

Clé torx ou disqueuse ???!!!

:jesors:

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Je viens de voir vite la prévision à 15 Jours. Il n'y a pas moyen de s'arranger car là, tu ne l'aura pas avant avril...

Posté(e)

Ca va pas, pas sous la flotte, je vais tombé malade.

Plutôt attendre les beau jour pour sortir prié.

Mais bon, on peut faire un effort.

Au nom du sainte essence, des culasse et du vilbrequin, faite que mécanique roule au soleil pour gratifier notre faim de GTA.

Amen la GTA.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

je vous propose une petite video que j'ai réalisé aujourd'hui :

Je précise que je ne cautionne pas ce genre de conduite au quotidien avec ces autos... c'était la première et la dernière fois, mais pour avoir de belles images... il faut y mettre du sien! Aucune GTA n'a été blessée pour les besoins de ce film :D
Tu vois Denis t'as une future star
Posté(e) (modifié)

Belle realisation et c est vrai que ce bleu lui va a ravir ;) .....Denis les beaux jours arrivent tres bientot,tu vas bientot pouvoir sortir ta clé de 13 :clairon9ux:

Modifié par rafal
Posté(e)

Super bien filmé digne d'un bon court métrage ...

Bon j'aurai été toi j'aurais caché mes plaques ....

Posté(e)

Merci ça me fait vraiment plaisir :)

pour les plaques ma foi... j'avais vraiment de solution... En post prod c'est quand même tres long à faire...

• Administrateur
Posté(e)

Peux pas voir la vidéo...? Elle est interdite disent-ils...?

Posté(e) (modifié)

Bizarre, je viens de vérifier et elle est pourtant autorisé pour la France. Tu ne possède pas 1 FAI africain?

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Magnifique vidéo, magnifique voiture, magnifiques paysages !

Posté(e)

:bravo: Je viens de me faire les 8 pages de ton showroom , c'est excellent et ta video super sympa !!!

Magnifique GTA avec ce bleu .....

Posté(e)

Merci beaucoup les gars :)

j'attends d'avoir le retour de la mère Denis moi :laugh:

• Créer...