Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous

comme on entre pas chez les gens sans se présenté alors voila j'ai 28 ans et j'ai decouvert ce forum en commençant à m'interresser aux alfa (en fait ça fait un bout de temps qu'elles me font craquer :wub: )

mon passé automobiliste est assez cout puisque je n'ai eu que deux voitures la première à 24 ans une supercinq 1l9d commerciale de 14 ans (je l'adorais cette caisse elle marchait du feu de dieu 170 compteur une fois sur l'autoroute avec tout qui tremble j'avis l'impréssion d'être à 250 :unedent: ) que j'ai revendue pour une fiat brava jtd il y à 2 ans

j'avais très envie d'une 147 mais quand j'ai vu le gt en vrai chez alfa je me suis dit qu'il valait mieux attendre 2 ou 3 ans de plus et avoir un gt (surtout quant j'ai vu ce qu'il me proprosait pour la reprise de la fiat) une chose est sur elle sera rouge avec un interieur cuir

sinon que dire de plus je suis egalement passionné de moto (et le mot est petit) j'en ai deja eu pas mal (c'est pour cela que première voiture à 24 ans) et actuellement 2 ducati :wub::wub: dans le garage (on reste chez les ritals)

j'espère ne pas avoir été trop long

Posté(e)

bienvenue à toi...

la 147 est une tres bonne voiture, mais le coupé GT :wub:

à toi de voir si tu veux te faire plasir tout de suite ou encore plus plaisir mais un peu plus tard !

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ce forum, profites en bien et n'hesites pas à poser des questions!

Je deplace ton sujet dans la rubrique presentation!

Posté(e)

bonjour mostro!! il manque plus que le "n" pour faire "monstro" comme je suppose t'es deux ducatis!! :unedent:

tu verra aro c'est que du bonheur alors hésite pas tu trouveras toujours réponse a tout ici!! :smile::smile:

Posté(e)

non non il ne manque pas de "n" on dit mostro (non donné par ducati à sa sortie) ou monster (non donne par tpg en 1996 lorsqu'ils ont racheter ducati)

moi je prefère le non italien :wub:

Posté(e)

c'est soit une st4 ou un mostro car ce sont deux motos bien differentes mais quelque soit ton choix tu te régaleras (surtout si ça tourne)

Posté(e)

merci de cette acceuil je vois qu'il y à quelques amateurs de belles de Bologne

et ne vous inquiété pas tous viens à point à qui sait attendre, je l'aurai un jour mon gt

mais pas tout de suite

Posté(e)

Ba oui regarde tous ces gens qui roulent en Rono , VAG et PSA, y a en peu qui ont envie de rouler en ALFA!

Posté(e)

bonjour à tous

comme on entre pas chez les gens sans se présenté alors voila j'ai 28 ans et j'ai decouvert ce forum en commençant à m'interresser aux alfa (en fait ça fait un bout de temps qu'elles me font craquer :wub: )

mon passé automobiliste est assez cout puisque je n'ai eu que deux voitures la première à 24 ans une supercinq 1l9d commerciale de 14 ans (je l'adorais cette caisse elle marchait du feu de dieu 170 compteur une fois sur l'autoroute avec tout qui tremble j'avis l'impréssion d'être à 250 :unedent: ) que j'ai revendue pour une fiat brava jtd il y à 2 ans

j'avais très envie d'une 147 mais quand j'ai vu le gt en vrai chez alfa je me suis dit qu'il valait mieux attendre 2 ou 3 ans de plus et avoir un gt (surtout quant j'ai vu ce qu'il me proprosait pour la reprise de la fiat) une chose est sur elle sera rouge avec un interieur cuir

sinon que dire de plus je suis egalement passionné de moto (et le mot est petit) j'en ai deja eu pas mal (c'est pour cela que première voiture à 24 ans) et actuellement 2 ducati :wub::wub: dans le garage (on reste chez les ritals)

j'espère ne pas avoir été trop long

bienvenue parmi nous mostro n'hésite surtout pas à te lacher il y a pas mal de gars simpa sur se forum

a bientot

alfi

Posté(e) (modifié)

la st4 à le moteur de la 916 légerement dégonflé mais alors trés légerement, en fait c'est une 916 avec une position de conduite relax

mais ça envoi

Modifié par mostro