mostro Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 bonjour à tous comme on entre pas chez les gens sans se présenté alors voila j'ai 28 ans et j'ai decouvert ce forum en commençant à m'interresser aux alfa (en fait ça fait un bout de temps qu'elles me font craquer ) mon passé automobiliste est assez cout puisque je n'ai eu que deux voitures la première à 24 ans une supercinq 1l9d commerciale de 14 ans (je l'adorais cette caisse elle marchait du feu de dieu 170 compteur une fois sur l'autoroute avec tout qui tremble j'avis l'impréssion d'être à 250 ) que j'ai revendue pour une fiat brava jtd il y à 2 ans j'avais très envie d'une 147 mais quand j'ai vu le gt en vrai chez alfa je me suis dit qu'il valait mieux attendre 2 ou 3 ans de plus et avoir un gt (surtout quant j'ai vu ce qu'il me proprosait pour la reprise de la fiat) une chose est sur elle sera rouge avec un interieur cuir sinon que dire de plus je suis egalement passionné de moto (et le mot est petit) j'en ai deja eu pas mal (c'est pour cela que première voiture à 24 ans) et actuellement 2 ducati dans le garage (on reste chez les ritals) j'espère ne pas avoir été trop long Citer
ayor Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 bienvenue à toi... la 147 est une tres bonne voiture, mais le coupé GT à toi de voir si tu veux te faire plasir tout de suite ou encore plus plaisir mais un peu plus tard ! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Bienvenue à toi sur ce forum, profites en bien et n'hesites pas à poser des questions! Je deplace ton sujet dans la rubrique presentation! Citer
alfa life Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 bonjour mostro!! il manque plus que le "n" pour faire "monstro" comme je suppose t'es deux ducatis!! tu verra aro c'est que du bonheur alors hésite pas tu trouveras toujours réponse a tout ici!! Citer
mostro Posté(e) le 30 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 non non il ne manque pas de "n" on dit mostro (non donné par ducati à sa sortie) ou monster (non donne par tpg en 1996 lorsqu'ils ont racheter ducati) moi je prefère le non italien Citer
alfa life Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 excuse moi je crois qu'on parle a un connaisseur de la marque! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Bienvenue à toi Decidement, c'est fou le nombre d'alfistes qui adorent les motos Citer
Alfiste042 Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Bienvenue parmi nous . Je pense peut être acheté une Monstro ST4 cette été j'ai un faible pour les ducati . Citer
mostro Posté(e) le 30 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 c'est soit une st4 ou un mostro car ce sont deux motos bien differentes mais quelque soit ton choix tu te régaleras (surtout si ça tourne) Citer
gottferdom Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Bienvenue à toi ! Haaa une petite S4 Forgarty Perso je serais plutot 916/996, mais du moment que c'est de la Ducat' je prend tout ! :P Citer
Biscione33 Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Bienvenue à toi , en espérant que tu auras un jour la GT de tes rêves... Citer
mostro Posté(e) le 30 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 merci de cette acceuil je vois qu'il y à quelques amateurs de belles de Bologne et ne vous inquiété pas tous viens à point à qui sait attendre, je l'aurai un jour mon gt mais pas tout de suite Citer
Invité Giulia Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Ce qui compte c'est d'en avoir déjà envie, tu as déjà fait le plus dur! Citer
Biscione33 Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 C'est dur d'avoir envie d'une Alfa ??? Citer
Invité Giulia Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Ba oui regarde tous ces gens qui roulent en Rono , VAG et PSA, y a en peu qui ont envie de rouler en ALFA! Citer
alfa life Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 car ils connaissent pas ce qui est beau et bon a conduire !!!! Citer
slycamp Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 bienvenue ! un moment j'ai crui que tu avais une RZ ou une Sz mais de la ducat' c'est tres tres bien Citer
alfi Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 bonjour à tous comme on entre pas chez les gens sans se présenté alors voila j'ai 28 ans et j'ai decouvert ce forum en commençant à m'interresser aux alfa (en fait ça fait un bout de temps qu'elles me font craquer ) mon passé automobiliste est assez cout puisque je n'ai eu que deux voitures la première à 24 ans une supercinq 1l9d commerciale de 14 ans (je l'adorais cette caisse elle marchait du feu de dieu 170 compteur une fois sur l'autoroute avec tout qui tremble j'avis l'impréssion d'être à 250 ) que j'ai revendue pour une fiat brava jtd il y à 2 ans j'avais très envie d'une 147 mais quand j'ai vu le gt en vrai chez alfa je me suis dit qu'il valait mieux attendre 2 ou 3 ans de plus et avoir un gt (surtout quant j'ai vu ce qu'il me proprosait pour la reprise de la fiat) une chose est sur elle sera rouge avec un interieur cuir sinon que dire de plus je suis egalement passionné de moto (et le mot est petit) j'en ai deja eu pas mal (c'est pour cela que première voiture à 24 ans) et actuellement 2 ducati dans le garage (on reste chez les ritals) j'espère ne pas avoir été trop long bienvenue parmi nous mostro n'hésite surtout pas à te lacher il y a pas mal de gars simpa sur se forum a bientot alfi Citer
Alfiste042 Posté(e) le 31 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2006 Une ST4 s'est bien sur la base d'une Monstro ? Citer
mostro Posté(e) le 31 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2006 (modifié) la st4 à le moteur de la 916 légerement dégonflé mais alors trés légerement, en fait c'est une 916 avec une position de conduite relax mais ça envoi Modifié le 31 Janvier 2006 par mostro Citer
Recommended Posts