alfa life Posté(e) le 19 Février 2006 Signaler Posté(e) le 19 Février 2006 hé!! JBT si tu ivas et bien sur moi aussi on pourrais faire un bout de chemin l'un derriere l'autre vu qu'on habite à côté, ca serrai sympa!!!! :P
JBT Posté(e) le 19 Février 2006 Signaler Posté(e) le 19 Février 2006 Pas de probleme, j'enleverais la puce pour brider ma voiture Je te prépare pour te mettre dans l'ambiance
alfa life Posté(e) le 19 Février 2006 Signaler Posté(e) le 19 Février 2006 pour les ligne droites tu parles!!! par contre mais de la bonne gomme, dans les virages sa serra pas pareil!!! :P :P ze riigol!!!!!
Invité Giulia Posté(e) le 20 Février 2006 Signaler Posté(e) le 20 Février 2006 Un petit point sur les membres desireux de venir : -Alfiste042 -Biscione33 -Boula -Alfa life -Doriani -Paulomars -Marc -TSM -Chacky -Alfiste33 -Schum -JBT C'est cool!!!!!!!
Alfa-40 Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 C'est marrant je traverserais peut etre ce coin au meme moment??? Si on se croise ? qui sait !!
Schum Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Ce programme n'est pas definitif et nous pouvons y integrer certaines de vos attentes... Moi j'ai une petite proposition: Plutot que de faire 2 fois la route des gorges, qui est très agréable, à l'aller et au retour, on pourrait aller à Vallon par la vallée de l'Ibie, qui est aussi fort sympatique, et descendre l'après midi sur St Martin par les gorges (ou l'inverse)... Qu'en penses tu?
Biscione33 Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Bon, ben en ce qui me concerne c'est rapé pour le 1er W-E, j'ai un déplacement toute la semaine jusqu'au samedi 29 inclus. Par contre, pour le W-E du 8 mai ça nous dit bien à tous les deux, donc à priori ça marche - si c'est celui-là qui est retenu, évidemment .
Invité Giulia Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 Moi j'ai une petite proposition: Plutot que de faire 2 fois la route des gorges, qui est très agréable, à l'aller et au retour, on pourrait aller à Vallon par la vallée de l'Ibie, qui est aussi fort sympatique, et descendre l'après midi sur St Martin par les gorges (ou l'inverse)... Qu'en penses tu? Pourquoi pas mais ce ne'st pas ce qu'il y a de plus joli et de mieux pour se suivre, j'avais justement penser à plusieurs itinéraires pour l'aller comme soit passer par St Remeze mais une bonne partie de la route est mauvaise et etroite, ou sinon de passer par Aigueze puis Barjac mais la route n'est pas géniale pour se suivre et la vue es moyenne, l'avantage des gorges pour l'allée c'est le soleil en milieu d'aprés midi pour faire des haltes photos et vidéos, aprés arrivée à Vallon je pense avoir trouver un parking pour nos belles et si on veut faire une halte "desoiffage" , et ensuite faire essayer nos belles pour ceux qui veulent, le retour par les gorges est aussi trés sympa dans le debut de soirée pour les photos egalement avec le soleil couchant sur les gorges ça le fait bien ! Et aprés arrivée à St Martin au restaurant avec en plus un grand parking ou nous pourrons tous garer nos belles sans crainte! D'ailleurs j'ai récupéré les menus , je vais preparer le sujet final pour ce soir! Bon, ben en ce qui me concerne c'est rapé pour le 1er W-E, j'ai un déplacement toute la semaine jusqu'au samedi 29 inclus. Par contre, pour le W-E du 8 mai ça nous dit bien à tous les deux, donc à priori ça marche - si c'est celui-là qui est retenu, évidemment . jusqu'au samedi 29 inclus, est ce que tu es sür de ne pas terminer avant pour le vendredi ?, car avec ma femme on a quasi retenu le 1er WE et ça me ferait chier que tu ne sois pas là , ca va être un super WE, on a déjà tous programmé, aujourd'hui on vient de faire l'itinéraire avec ma femme pour le dimanche , on a trouvé le resto et nous avons les menus à vous proposer, ensuite on est monté au Mont Ventoux , et nous sommes resdesendu par la route des vins Beaume de Venise, Vacqeyras, Gigondas, Sablet , Rasteau, ça va être super et je pense que vous vous rappelerez de ce petit WE !
alfa life Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 je sens que ca va etre bien cette petite virée!!! si en plus on n'a du belle enrobé et des bon restos
Invité Giulia Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 Je suis bien intéressé (option 1 car le 8 mai est pas férié en Italie), bravo pour ce projet! Je vais en toucher un mot à deux amis alfistes qui fréquentent le forum en lecture seule ... Et si je l'organise pour le WE du 6 et 7 mai , vu que le dimanche le programme se finit pour 17h00 , il te faudra 4 H pour entrer à Turin , est ce que c'est jouable de ton côté ? Oui c est vraiment pas mal je viens de regarder l itineraire c est un peu loin pour un Weekend mais bon qui sait? je vous tiens au courant La route se fait trés bien , tu n'auras que de l'autoroute, d'autant qu'il y aura le lundi pour se reposer pour ce qui souhaiterait repartir le dimanche à 17h00! Si vous venez dites le moi vers le 20 avril! Ayant vu l'itinéraire hier et revu aujourd’hui, je me dis pourquoi pas, peut-être en combinant qvec qqs jours supplémentaires, ou rallonger déjà ce weekend 3j d’un jour en plus, pour faire un saut chez moi en Italie ou aller se mouiller les pieds au sud..très intéressé, aussi une belle partie de la France , hmm Marc, comme tu me l’as déjà proposé on peut en parler lors de notre prochaine rencontre Ca va être un super WE decouverte de notre région et nous pourrons profiter de nos belles ALFA sur de belles routes avec des paysages magnifiques, la meilleure façon de prendre notre pied avec nos milanaises! Comme je l'ai dit à Marc essayez de me repondre avant le 20 avril SVP! Dés que nous aurons retenu la date je vais creer un sujet avec toutes les coordonnées , les accés , et la demande d'inscription! C'est marrant je traverserais peut etre ce coin au meme moment??? Si on se croise ? qui sait !! Si tu souhaites particper au WE , il faudra ma le dire mais pas au dernier moment!
Invité Giulia Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 je sens que ca va etre bien cette petite virée!!! si en plus on n'a du belle enrobé et des bon restos Ca va être génial, j'ai préparé le programme definitif , nous n'avons plus qu'à choisir le WE, c'est le dilemme!
Alfiste042 Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 Pour moi c'est quand vous voulez je suis libre les 2 weekend pour l'instant .
Invité Giulia Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Je crois que je vais retenir le WE du 6-7-8 Mai!
Biscione33 Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Cool ! Vivement qu'on y soit !
Alfa-40 Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Si tu souhaites particper au WE , il faudra ma le dire mais pas au dernier moment! Pour moi je devrais etre dans les parages le dernier weekend, mais je te le dirais bien avant.
Invité Giulia Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Je suis à 90% sûr que ce sera pour le WE du Samedi 6 et Dimanche 7 Mai!
alfiste forever Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 si c'est ce week-end là, je suis également interessé, je vais négocier avec ma femme, je te tiens au courant rapidement !!!!
Biscione33 Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Ca serait super que tu viennes ! Négocies bien... le chant des cigales sur le mont Ventoux... le sang des cailloux sur les pentes de Chateauneuf-du-Pape... la musique du V6 au fond des gorges de l'Ardèche... patati patata... :P
Invité Giulia Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Ca me ferait super plaisir que vous soyez de la partie , faut venir ça va être un super WE même pour les conjoints , j'imagine alfiste forever que si tu viens ça sera sans enfants :P !
Biscione33 Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Deux mois et demi, ça risque de faire un peu court ... ou alors il nous aurait caché des choses...
Invité Giulia Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 (modifié) Ca y est c'est decidé nous organisons le WE ARO Ardeche / Mont Ventoux pour le WE du Samedi 06 et Dimanche 07 Mai , avec le Lundi 08 Mai qui est férié! Je prepare le sujet pour les inscriptions! Je ferme le sujet et je vous inviter à continuer là pour les inscriptions : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=3306 Modifié le 27 Février 2006 par Giulia
Recommended Posts