alfakiss Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 Bonjour, je viens de commander des stikers pour ma 159, sur decoracing.com: http://www.decoracing.com/boutique.php?&ibaction=list&search=ref.1257. J'ai envoyer aussi un modèle, la maquette est faite, si il y a de la demande, il seras editer, voir photo: http://img35.imageshack.us/img35/3127/scuderiabiscione.jpg Voila, j'espère que les liens fonctionne, pas l'habitude.
alfakiss Posté(e) le 7 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 Le modele scuderia del biscione seras mis sur le site normalement cette am: http://www.decoracing.com/boutique.php?&ibaction=list&search=alfa Romeo
alfakiss Posté(e) le 7 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 Voila il est dispo sur le site, en plusieurs couleur et dimensions, moi, j'ai déjà commander 4 de chaque.
quattro Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 Si tu avais cherché un peu sur le forum , tu aurais vu que nous faisons un sticker au nom du forum , si tu es interressé il faut contacter Wondergillou !
mimir77910 Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 Si tu avais cherché un peu sur le forum , tu aurais vu que nous faisons un sticker au nom du forum , si tu es interressé il faut contacter Wondergillou ! +1000 avec quattro , mais il faut une grosse commande ex 50
quattro Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 il doit en rester de dispo !!
mimir77910 Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 il doit en rester de dispo !! je ne croit pas , faudrait qu il demande a wondergillou mais ca m etonnerait !
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 a pu autocollants ............. :blush:
quattro Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 je pensais que si , désolé !!
alfakiss Posté(e) le 8 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 je suis au courant pour le stiker du forum, mais comme vous dites il n'est plus dispo, donc je cherchais autre chose et j'avais contacter plusieurs personnes pour faire le scuderia del biscione, sur le site j'ai trouver le premier, que je trouve original et j'ai demander de me faire le 2éme, demande faite le Jeudi, stiker fait et mis en ligne le vendredi, je croyais bien faire en voulant en faire profiter le forum, mais ça n'a pas l'air d'interesser grand monde, dommage.
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 je pense que le souci c'est qu'il ne représente pas notre forum. si les AROnautes sont interressés, ils savent qu'ils peuvent poster dans le topic de l'autocollant ARO et je recommande dès 50 commandes inscrites.
kbass Posté(e) le 11 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2012 J'aime bien tes autocollants, mais pour tout te dire je suis anti-stickers sur mes voitures! même la vignette du CT ça m'emmerde terriblement! Donc je ne serai pas client...mais c'est une bonne initiative!
alfakiss Posté(e) le 11 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2012 Merci ça fait plaisir quand même, ce n'est pas le cas de tout le monde, je ne comprend pas les réponses de certaines personnes, je voulais juste informer que d'autres stikers sont disponibles et en faire profiter tout le monde. Voila c'est tout, et je suis content d'avoir réussi a faire editer le scudéria del biscione sur un site, cela fait longtemps que je cherchais quelqu'un pour le faire.
mimir77910 Posté(e) le 11 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2012 Merci ça fait plaisir quand même, ce n'est pas le cas de tout le monde, je ne comprend pas les réponses de certaines personnes, je voulais juste informer que d'autres stikers sont disponibles et en faire profiter tout le monde. Voila c'est tout, et je suis content d'avoir réussi a faire editer le scudéria del biscione sur un site, cela fait longtemps que je cherchais quelqu'un pour le faire. salut faut pas le prendre comme ca je les trouves beau tes stickers , c est vrai que quattro y a ete un peut fort a mon gout , c etait pour que tu sache qu il y a un autocollant du forum , mais les tiens sont tres bien aussi voila alfistement
quattro Posté(e) le 11 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2012 (modifié) Je ne pense pas "y avoir été un peu fort " je signalais juste qu'il existait un sticker du forum , si cela a été pris differmment , veuillez m'en excuser !! En meme temps j'ai pas dit qu'ils n'etaient pas jolis !! Faut arreter de tout prendre mal !! Mais si cela pose probleme dés que l'on donne son avis ou que l'on commente un post , je ne dirais plus rien !! Promis !!!!!!!!!!! Modifié le 11 Décembre 2012 par quattro
mimir77910 Posté(e) le 11 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2012 mais non quattro tkt pas peut etre il l a mal compris , pas moi en tout cas autant pour moi si je t est offensé bonne fin de soirée alfistement
alfakiss Posté(e) le 11 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2012 Pas de probleme, c'est oublier. Bonne soirée a tous.
alfakiss Posté(e) le 6 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2013 Bonjour et Meilleurs Voeux a tous, j'ai poser mes stikers, donc je vous mets quand même des photos. Pluie et temps gris dehors, photos prises dans le garage, donc recul et lumière pas terrible,
alfakiss Posté(e) le 19 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2013 Oui, merci, je suis content du résultat.
Recommended Posts