Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila hier j'ai perdu une des baguettes de la calandre de ma mito, juste celle dessous de l'insigne.

Perdu, volè ?? en fait je sais pas.

Je n'ai pas pris de coup, et ces baguettes sont clipsées, n'empèches qu'il m'en manque une sniff. :angry2:

Dois je changer la calandre en entier ?

Si oui ou puis ja la commander sur le net ? je veux pas aller à la concession de chez moi (66) car ils sont tellement long que je dois poser une demi journée pour y aller.

Merci

Visc

Posté(e)

plus besoin de changer la calandre entière alfa vend des kits avec juste les baguettes chromées a remplacer.

Posté(e)

Problème trés courant mais pour une fois ,il semble qu'il en ait tenu compte car ils vendent l'ensemble des barrettes chromées (30 € environ) alors qu'avant il fallait changer la calandre complete (plus de 80€).

Posté(e)

A mon avis le morceau s'est barré, j'en ai déjà vu plusieurs comme ça.

Posté(e)

les clips sont fragiles,je pense qu'il vaut mieux rajouter un peu de silicone lors du montage de nouvelles barettes.

Posté(e)

j'en ai une neuve sur le mur en décor :laugh: mais je ne pense pas que tu puisses trouver seulement la barrette. C'est la 2eme en partant du haut c'est ça?

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Dois je passer par la concession pour commander un lot de baguettes ?

Puis je trouver ça on-line ?

Sur bon coin on retrouve des kit en vente mais souvent avec la même baguette que je cherche en moins :/

Merci

Visc

Posté(e)

Merci de vos conseils,

J'ai fais ebay italie mais sans succès, ces baguettes sont rares !!!!

Merci

Visc

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé sur la bay.de.

29.90 le lot de baguette.

Merci

Visc

Posté(e)

Pas tout à fait car la calandre coûte plus 80€

• Créer...