Aller au contenu

Qu'elles Ampoules Pour Nos Brera


wakenox

Recommended Posts

Bonjour, voila je suis tt nouveau dans les alfa donc j'ai acheté une Brera 2.2JTS mais de nuit je trouve que l'éclairage laisse un peu a désirer étant un proprio de 4x4 j'ai l'habitude d'avoir des feux de croisement puissant et des longue porté etc...

Maintenant je voie qu'il y a des ampoules phares principaux , ampoules de grand phares etc etc etc (vue sur oscaro) a quoi sa correspond ? format H7 ou H1 ?

Sincerement j'ai vu cette marque sur "yakaequiper" http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule-h7-hod-effet-xenon-cristal-white-6500k-p-221.html

Connaissez vous ? les petites veilleuses W5W sont elles compatible avec la Brera ?

Ou avez vous d'autres marques ? pour un bel effet xenon ? Phillips ? Osram ?

Si je m'en remet a vous c'est que sa fait 1 journée que je cherche et recherche dans les coin sombre et obscur d'internet et que je n'arrive pas a démêler les bonne info des mauvaise... ou encore des bricolos jacky tuning aux alfistes qui désire rendre leur alfa plus efficace !!!

Merci beaucoup

et désolé si je ré-ouvre un topic qui existe déjà mais que je n'ai pas trouver. Car je ne sais pas si la brera est spécifique ou si il y a des similitudes avec d'autres modele de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme avec la mienne et la seule solution qui a été efficace , ça a été de monter un Kit Xenon en 4 800 K pour que ça reste bien blanc et non violet.

Ok et un kit xénon financierement et niveau travail sa represente quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 80 euros pour un kit de qualité et une heure de montage en étant meticuleux (montage avec rylsan) .

Par contre , il faut que les feux soient bien réglés pour etre sûr de ne pas gener .

Modifié par Brera_sergio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 80 euros pour un kit de qualité et une heure de montage en étant meticuleux (montage avec rylsan) .

Par contre , il faut que le feux soient bien régler pour etre sûr de ne pas gener .

Hum effectivement car si il faut tt changer j'en ai pour 30 ou 40 euros rien que d'ampoule donc tant qu'a faire un xenon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Kit xénon >>> le meilleur flux (donc niveau d'éclairement) exprimé en lumens sort au maximum de la puissance entre 4700 et 5500 degrés Kelvin.

J'était en 8000 eu début, puis ensuite 6000 et la je descends au 5000, on verra bien! Mais plus vous montez en température de couleur, plus cela sera bleu et moins sa éclairera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 159

Feux de croisement, feux de route, feux antibrouillard = H7

Feux de position av W5WB (B pour bleu)

Clignotants av PY21W (Y pour Yellow=jaune )

Modifié par Roki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...