Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Alors Alors !!!, j'ai déjà vu une photo, mais pas de photo de groupe. apparemment vous avez eu plutot pas moche, du coup ca devait etre énorme

Posté(e)

perso je me suis tapé 200kms mais il ny avait personne :glare: a part le salon du cheval !!

• Administrateur
Posté(e)

T'es sérieux? pourtant 120 voitures ça doit passer inaperçu !!

Posté(e)

perso je me suis tapé 200kms mais il ny avait personne :glare: a part le salon du cheval !!

moi je sais pas si c'etait une plaisanterie , mais je me suis aussi tapé 140kms et sortie le t20 du sommeil pour rien , comme tu dit mike a part le salon du cheval , j'ai fait le tour de tout les parking et rien pfff

• Administrateur
Posté(e)

Apparemment il y a bien eu un rassemblement car j'ai vu une photo avec plusieurs mito à Mons de ce rassemblement, mais j'ai pas plus d'info

Posté(e)

je sais pas , mais a l'adresse donné a mike59 , personne sur place , franchement les boules surtout que j'ai fait déplacer 2 500 abarth aussi , en tout cas , ça n'est pas clair cette histoire

• Administrateur
Posté(e)

peut etre que le salon du cheval était pas prévu

Posté(e)

bin oui c'est plus que louche , fini je me déplace plus pour n'importe qui .

Posté(e)

A part pour les rassemblements a Lille la mm si on te pose un lapin il y a toujours des supers joujoux a voir :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

Oui c'était pas terrible , il n'y avait pas assez d'Alfas :)

nan mais .... mis à part le temps il y avait une très bonne ambiance, ballade en file alfiste et pour finir concours d'accélérations sous la pluie . on a eu qques merdouilles sur la route, mais ça s'est bien terminé

à refaire sans hésiter :beer:

quelques photos de détails, les autres suivront je pense assez vite

Modifié par sims46
Posté(e)

Salut la compagnie,

Alors oui le rasso a bien eu lieu sisi !! Sa s est tres bien deroulé au vu du nombre de voiture a gerer c est tjr pas simple niveau organisation.!

Par contre , pour les deux membres qui ce sont deplacé j ai vrt peine pour vous ;-( car j 'aurais tant voulu vous voir et voir cette superbe t20. Elle aurait fait sensation c est sur!!

Mais deja a quelle heure vous etes arrivés sur place ? Car l heure de rdv etait pour 10h00 sur le parking du grand pres, ou nous y sommes restés jusqu a un bon 12h passé pour shooting photo, papotage entre passionnés etc pour ensuite filer manger et recommencer notre rasso dans l apres midi , sur une balade de 60km jusqu a l ancien mytique circuit de chimay. Pour quelques ptites arsouilles pour ceux qui le voulaient ou sinon c etait shooting photo etc....

Ps: merci a toi simond, pour les photos que tu postes ici ;-)

Posté(e)

je suis arrivé vers 13h dommage j'etais de sorti le veille dur le reveille lol

• Créer...