Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour amis alfistes !!!!

Je viens vers vous, pour vous parler d'un rassemblement automobile italiennes qui ce déroulera le 17 mars 2013 en Belgique, tout prêt de la frontière française, c'est a dire a MONS.

Pour ceux qui viennent de paris par exemple ou de la région parisienne vous êtes a 240 km en moyenne du rasso. Pour le moment nous sommes déjà plus de 55 véhicules présent ;-) en sachant que c'est un rasso qui va regrouper seulement, et je dit bien seulement (alfa Romeo, fiat, lancia et abarth).en sachant qu'en tres grande partie, ce seront des alfa presente au rasso.

Pour les inscriptions sa ce passe ici :http://www.facebook.com/events/445963608782605/

ps: pour ceux qui n'aurait pas facebook, passer directement par le forum, je m'occuperais du reste

En espérant vous voir nombreux du forum ;-) et d'essayer d'arriver a la centaine de véhicules ou plus!!!!!!!!!

n’hésitez pas a venir poser des questions merci

voici l'affiche du rassemblement en question :

Modifié par Ritalmania
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pti up!!!!!!!!

de 55 personnes presente au rasso en debut de semaine, nous passons a 68 personnes qui seront presente. plus que 2 personnes avant ce soir minuit, et nous aurons atteint la barre des 70 vehicules.

Posté(e)

Plus que 22 et c'est la barre des 100 personnes qui est atteinte !

Posté(e)

Plus que 22 et c'est la barre des 100 personnes qui est atteinte !

Wouah t'ai sur que tu sait compter fouine ......... Mdr

Posté(e)

pti up mes amis ;-)

la barre des 70 participants a ce rasso a été atteinte et même dépassé déjà !!! nous sommes désormais 72 présent pour ce rasso vlf et le chiffre ne va faire que d'augmenter.

Posté(e) (modifié)

Encore 18 et la barre des 100 est atteinte !

Modifié par Fouine
Posté(e)

pti up!!!!!

Salut a tous, juste pour vous informer de l'avancé du rasso. Nous sommes passez de 72 participants le 17 décembre à 90 !!!!! aujourd'hui :-)

je vous rappel juste que ce rasso ce déroule le 17 Mars 2013 et que d 'ici la je pense très sincèrement que nous allons atteindre facilement les plus de 100 véhicules présent ;-)

Par contre, pour un rasso qui va s'annoncer aussi grand que celui que l'on organise, je suis assez surpris de voir que sur ce fofo d'alfa aucunes des personnes n'a l'air motivé ;-).... ce n'est pas tout les jours ou plus de 100 véhicules vont ce retrouver sur l'espace d'une journée. je ne pense pas que, dans vos pages de meeting il y est eu aussi gros en terme de rasso organisé par des passionnés et rien d'autre!

ALFISTEMENT RITALMANIA

Posté(e)

c'est vrai...

mais moi je peux pas repondre tant qua ma 75 n'est pas fini

Après c'est un peu "mysterieux " pour moi ton rassemblement, on ne sait pas trop qui organise ni les clubs ou forums qui seront présent

ou alors j'ai zappé un truc...

Posté(e)

Salut a toi gat' :-)

Alors peux tu me dire en quoi ce rasso est comme tu le dit "mysterieux" ???

Les organisateurs sont tout simplement des passionnés du biscione comme moi, toi etc... point final. Un rasso de tout ce qu'il y a de plus simple sauf que celui ci a pris une grande ampleur :-) voila tout.

Il n 'y a pas specialement de club representé ce sont juste des personnes qui viennent de part et d autre en ayant vu l'info sur les differents fofo d italienne comme ce topic que j ai cree. ( forum alfa, fiat, abarth, lancia) voila tout ou le bouche a oreille ou encore des petites affiches du rasso comme celles que j ai posté, sont et ont deja été distribué en belgique a MONS ou le rasso est organisé et dans d'autres villes limithophes de belgique :-)

Car il faut savoir qu'en belgique vivent beaucoup de personnes d'origine italienne et qui justement roulent en italiennes voili voilu :-) .. Pour d autres infos n'hesitez pas a me demander nous serons bien plus de 100 voitures d ici le jour ciao a tutti ragazzi :-)

Posté(e)

Effectivement ça peut etre sympa, une petite balade en Belgique..

Je ne peux rien confirmer pour le moment, donc je pose une "option" sur ma présence.

Posté(e)

+1 petitpuma ;-) on te recevra avec grand plaisir

Posté(e) (modifié)

Hey merci Ritalmania

j'avais oublié de venir partager l'évenement du rassemblement ici :(

ps : l'évenement à été modifié à 10 H 00 au lieu de 10 H 30 ;

Entrée gratuite !!!!

adresse : Place des grands près N°1 , 7000 Mons ( Belgique )

Le lien : https://www.facebook...782605/?fref=ts

Nous sommes à ce jour , 95 membres nous vous attendons nombreux

Activités de la journée ;

Balade dans la région , Shooting photos , discutions de nos belles entre passionées , 12H00 direction le site du levant pour nous manger +- 3 euro le pain brochette Paint ball pour les interessers ;)

à bientot :D

Modifié par grande punto emotion
Posté(e)

yes de rien l ami ;-) , allez les alfistes du fofo, on ce bouge la ne soyez pas timide et sortez vos titres pour les aeree un peu.venez nombreux à ce biiig rasso qui je pense est pour la majorité d entre vs l un des plus gros événements d italiennes que vs n ayez jms fait .... il y aura aussi bien de la moderne tt comme de l ancienne memere :-D.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

103 personnes de presentes au rasso ;-)

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

pti up!!!!!

Par contre, pour un rasso qui va s'annoncer aussi grand que celui que l'on organise, je suis assez surpris de voir que sur ce fofo d'alfa aucunes des personnes n'a l'air motivé ;-).... ce n'est pas tout les jours ou plus de 100 véhicules vont ce retrouver sur l'espace d'une journée. je ne pense pas que, dans vos pages de meeting il y est eu aussi gros en terme de rasso organisé par des passionnés et rien d'autre!

ALFISTEMENT RITALMANIA

Faut pas le prendre comme ça sinon on va tous se mettre à chercher dans les anciens rasso :-) Est ce que je compte que les alfa ? ou alors si il y a d'autres italiennes sur les parking je les compte aussi?

Bref ça augure un jolie rassemblement, est ce que vous bougez tous ensemble aprés? pour faire un cortège ?

J'ai partagé sur le forum de mito, je sais qu'on a pas mal de nordiste et que certain sont intéressés par les rassos

http://mito.forumactif.com/t778-en-reponse-a-rassemblement-italian-automobile-17-mars-2013

Modifié par moon
Posté(e)

LA majorité des voitures seront tout de meme des ALFA moon! oui il y aura une balade d 'effectuer logiquement d'une soixantaines de KM ce qui est pas mal car a plus de 100 VL sa fait une trreeeeeeeeeeeees longue file vois tu ! ;-)....

Posté(e)

La liste des vehicules va surement etre faite d ici peu je la publierais des que possible :-))))

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut tous,

ben vu que j'ai été sollicité gentiment pour venir, à moins de vraiment pas pouvoir (je vois pas ce qui m'en empêcherait) ben je viens ...

Titine sera toute rutilante ... comme d'hab, avec ses plus de 200000km !

Posté(e)

ok super les gars !!!! :-) ce rasso va s'annoncer vraiment sympa nous sommes 115 voitures à la cloture des inscriptions

Posté(e)

Bon courage pour la logistique car 115 autos . :P ... sinon bravo dommage que ce soit un peu loin de chez moi :closedeyes:

mais j'attendrais le photos et vidéos si vous en faite ..

• Créer...