Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je regrette de me présenter dans de tristes circonstances car je dois me séparer de ma belle, une 156 SW 2.4 JTD après 2 ans de vie commune (voir annonces).

A son volant j'aurais pris énormement de plaisir a des vitesses parfois inavouables.

Je dois m'en séparer par obligation et j'espère bien redevenir très vite un alfiste.

Posté(e)

Salut et bienvenue, dommage que tu ne sois pas venu plutot sur le forum pour nous faire profiter de ta belle!

A peine arrivé et déjà en annonce ... :(

Posté(e)

Salut et bienvenue, dommage que tu ne sois pas venu plutot sur le forum pour nous faire profiter de ta belle!

A peine arrivé et déjà en annonce ... :(

en fait je vous lisais mais je n'avais pas assez de temps pour participer :(

Je compte la remplacer quelque chose de radicalement différent, une toyota avensis verso :cry1:

Au fond de moi je n'espère qu'une chose (si ma femme m'entendait tim ) c'est de ne pas réussir à la vendre :smile:

Posté(e)

Eh bien, ça fait déjà 2 membres qui envisagent actuellement de revendre leur Alfa pour une Toyota :( !

Tu as besoin de place pour les bambini, j'imagine ^_^ ...

Posté(e) (modifié)

oui et ma femme veut être en hauteur et se sent confinée à bord. Moi j'aime bien :(

Modifié par Biscione33