Fru Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Bonjour tout le monde. Je regrette de me présenter dans de tristes circonstances car je dois me séparer de ma belle, une 156 SW 2.4 JTD après 2 ans de vie commune (voir annonces). A son volant j'aurais pris énormement de plaisir a des vitesses parfois inavouables. Je dois m'en séparer par obligation et j'espère bien redevenir très vite un alfiste. Citer
Alfiste16 Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Bienvenue à toi Fru Tu penses y revenir bientot ? Citer
Invité Giulia Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Salut et bienvenue, dommage que tu ne sois pas venu plutot sur le forum pour nous faire profiter de ta belle! A peine arrivé et déjà en annonce ... Citer
Alfiste042 Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Bienvenue parmi nous . Citer
Biscione33 Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Bienvenue à toi quand même ! Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Bonjour à toi Fru !!! J'espère que tu reviendra vite à alfa Et sinon c'est pour quelle autre voiture que tu a abandonné ta 156? Citer
Alex6cylV Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Bienvenue a toi ! que reprends-tu à la place comme voiture ? Citer
Fru Posté(e) le 2 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Salut et bienvenue, dommage que tu ne sois pas venu plutot sur le forum pour nous faire profiter de ta belle! A peine arrivé et déjà en annonce ... en fait je vous lisais mais je n'avais pas assez de temps pour participer Je compte la remplacer quelque chose de radicalement différent, une toyota avensis verso Au fond de moi je n'espère qu'une chose (si ma femme m'entendait ) c'est de ne pas réussir à la vendre Citer
Biscione33 Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Eh bien, ça fait déjà 2 membres qui envisagent actuellement de revendre leur Alfa pour une Toyota ! Tu as besoin de place pour les bambini, j'imagine ... Citer
Fru Posté(e) le 2 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 (modifié) oui et ma femme veut être en hauteur et se sent confinée à bord. Moi j'aime bien Modifié le 3 Février 2006 par Biscione33 Citer
Biscione33 Posté(e) le 3 Février 2006 Signaler Posté(e) le 3 Février 2006 Tiens, ça me rappelle un débat dans la Brasserie sur l'attirance des femmes pour le Scenic (ou le Verso, même combat) :P ... Citer
Recommended Posts