plouc1966 Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 Bonjour , je relais ce message . EDIT: Avis a tous les alfistes de france, samedi 29 entre 19H00 et 22H00, notre alfa gt a été volée a epense dans la marne, on ne sais jamais, si quelqu'un la croise.... c'est une gt veloce noire jantes de gta, vitres noires, immatriculée BA 259 AK, a la place du logo departement de plaque d'immat, il y a le logo alfa je n'y crois pas mais bon on ne sais jamais!!!:non: ps: elle a aussi sur les ailes avant, des ecussons blancs avec des trefles alors mon numero: 03 26 60 83 89 sinon, prevenir la gendarmerie de givry en argonne, sainte ménéhould, ou chalons en champagne tous dans le departement 51 ils ont cambriolés la maison, pris les 2 jeux de clés, la carte grise FIN EDIT Alors ouvrez l'oeil , merci d'avance .
kbass Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 aie aie aie avec la carte grise en plus...
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2012 un gt avec des jantes GTA ça court pas les rues ..... on va regarder ....
mimir77910 Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 et merde les enfoires je ferait tourner l info je suis chauffeur pl , et j ai des collegues qui tournent pas mal dans les ardennes et autres bon courage passe quand meme un bon reveillon , et je te souhaite ainsi qu a toutes et a tout les membres du fofo une belle et heureuse annee avec la sante tres important alfistement
sury Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 ok j'ouvre l'oeil par chez moi !
Invité curve Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 C'était prémédité, ils voulaient cette voiture et pas une autre, elle est partie loin maintenant! Mais qui sait?! Ouvrons l'oeil sur les Gt veloce noirs
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 Bon courage ... en espérant que tu l'a retrouve en bonne état ... Alfistement ...
bender642 Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 Courage, j'ouvre l'oeil ici aussi, on ne sait jamais... ( y peuvent pas bosser pour s'en acheter une?? faut voler?? pff cette éducation de merde!!!) oupsss je me suis laché...désolé
plouc1966 Posté(e) le 31 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 Merci a tous pour votre vigilance , je transmets ( c'est un EDIT ) bon réveillon a tous , je vous tient au jus !
rafal Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 Y a des chances pour qu elle soit deja hors territoire,y a pas long a faire pour la sortir,j espere me tromper , bon courrage a toi et passe malgré tout un bon reveillon et par la meme occasion idem a tous les membres du fofo.
Invité loulou192 Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 J'look par chez moi en espérant qu'une patrouille équipé de la LAPI leur tombe dessus. Bon reveillon :)
plouc1966 Posté(e) le 31 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 Des nouvelles , attention ce n'est pas ma voiture : ceci est un EDIT ! Début EDIT salut tout le monde, je reviens a l'instant de la gendarmerie de loivre a coté de reims, qui ont retrouvés la voiture cet après midi dans un chemin de terre au bord de l'autoroute, les blaireaux ont déjantés un pneu arriere, tordu le train arriere, essayé de changer la roue, mais ils n'ont pas réussi, ils ont donc abandonnés la voiture en arrachant la console gps autoradio le caisson bose...., mais pour brouiller les preuves ils ont vidés 2 extincteurs a poudre dans l'habitacle et le coffre la voiture est donc foutue completement.... je n'ai que 3 mots: fils de p... Fin EDIT Merci a vous de votre vigilance et bon reveillon , si on peut dire .
darkangel Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 Dommage ,j'espere que c'est recuperable ,jolie voiture ,donc double dommage!!!!! Bande de s**es petits en***es,j'espère qu'ils bouilliront en enfer..
Nofioul Posté(e) le 31 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2012 Fallait s'y attendre.... Une alfa ne se vole pas pour être revendue. Aucune valeur pour le marché des voleurs. Par contre, qu'est-ce qu'ils vont faire de la console de bord dans leur caravane ?
Invité loulou192 Posté(e) le 1 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2013 +1 Nofiou C'est un peu comme par chez moi en ile de France, un homejacking, ils prennent la voiture pour se balader sur Paris et généralement après de s'en être servi ils la brûle. Salutation et Bonne année 2013 :)
Antinomique-159 Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Salut Vol d'un véhicule sans effraction : que faire ? Du fait des nouveaux systèmes d'ouverture et de contrôle des véhicules, de plus en plus d'automobilistes sont victimes d'une pratique appelée le "mouse jacking". Le vol de voiture sans effraction est une pratique répandue. Les nouveaux véhicules étant équipés de systèmes électroniques de plus en plus perfectionnés (système de clés électroniques et d'ouverture à carte par exemple), les voleurs se mettent peu à peu au diapason. Ainsi, une nouvelle une pratique, le "mouse jacking" (autrement appelée "vol à la souris") se répand de plus en plus. Le concept est évolué et semble s'éloigner des modes opératoires traditionnels. Après avoir repéré le véhicule qui les intéresse, les voleurs relèvent le numéro de série de la voiture en vue. Ils se servent alors de ce dernier pour commander, souvent avec l'aide de complices, une clé électronique chez un concessionnaire de la marque du véhicule convoité. Une fois la clé acquise, le voleur ouvre alors la portière de la voiture et connecte un ordinateur portable à l'ordinateur de bord du véhicule. A partir du moment où le système informatique de la voiture a été modifié, le démarrage s'avère relativement simple. Les victimes de ce genre de vol se trouvent souvent désemparées face à leurs assureurs, surtout lorsque le véhicule est retrouvé. Il est en effet fréquent de lire dans les conditions générales des contrats d'assurance des clauses limitant l'indemnisation en cas d'absence de traces d'effraction.
Recommended Posts