denden06 Posté(e) le 4 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 Bonjour Je suis sur le point de vendre ma belle et je réalise que je pourrais avoir un petit soucis. En effet, et malgré le fait qu'il n'y ait absolument aucun problème côté freinage (CT nickel et freinage impeccable), j'ai régulièrement ce message qui s'affiche au démarrage. Et puis plus rien pendant un certain temps, c'est aléatoire...et si je coupe le moteur et redémarre, le message a disparu de toutes façons. Une idée de ce qui pourrait causer ce type de problème? Un capteur défectueux ? Je l'avais signaler au garage de à plusieurs reprises mais comme la voiture ne le met pas a chaque fois ( et la loi de Murphy + la mauvaise volonté du garage aidant), je n'ai jamais eu de réponse... Ça risque de faire désordre si le message apparaît pendant un essai avec un potentiel acheteur ou après la vente... Merci d'avance de vos contributions
denden06 Posté(e) le 4 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 Je rajoute que aucun voyant ne s'allume et que le message disparaît pour ne plus revenir ensuite quand je roule
slibby Posté(e) le 4 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/28745-showroom-de-slibby/page__st__180
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 (modifié) <p>Salut.Par temps froid ou batterie faiblarde. Modifié le 4 Janvier 2013 par Antinomique-159
rafal Posté(e) le 4 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 Le froid est une cause plausible ça m est arrivé une fois et c etait un des seuls jours ou il a fait froid par chez moi.
rital77 Posté(e) le 4 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 Cela peut être également la batterie, j'ai eu le soucis et le garage m'a dit de changer la batterie. Depuis que je l'ai changée plus de soucis.
denden06 Posté(e) le 5 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2013 Ma batterie n'a pas 2 ans et ça m'est arrive meme en été... Je dois faire faire une purge + pose de durite avia bientot, on verra bien par la suite. Je vais regarder du cote des fusibles aussi
Alex6cylV Posté(e) le 5 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2013 Batterie "faiblarde" ( ça peut cependant durer un bon moment avant qu'elle ne rende l'âme, malgré ce petit symptome)
Recommended Posts