Hiddukel Posté(e) le 31 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2013 Oui je confirme, un additif a chaque plein aide considerablement. Le WYNNS est tres bien, mais on le trouvait a 7 Euro maintenant il est passe a 12 (11 sur le net) sacre augmentation. Il y en a d'autres produits Tecflow, et Liquid Engineering Fuel set one non dispo en France malheureusement. Il faut te reprogrammer l'EGR fermee dans un premier temps, mais bon tu la changes bientot donc.... plus que 4 semaines en effet avant la Mito. c'est pas insupportable, mais bon, c'est chiant quand meme. ca fait un bruit de rappe à fromage à chaque accoup... les accoups c'est peut etre le turbo qui maintenant a plus de patate vu qu'il n'y a plus de perte de pression au niveau de l'EGR, peut etre qu'un reset des parametres auto-adaptatifs aurait pu aider a gommer un peu ces accoups... N'empeche, ils l'ont pas fait le reset lol. le garage repreneur fera une revision et s'en chargera de toute facon. Mais quand meme, c'est hallucinant qu'un problème résolu en amène un autre non present par le passé, depuis plus de 3 ans...
159_90 Posté(e) le 31 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2013 Je ne vois qu'une solution, donne mois tes Mugello(s) sur qu'après elle ira mieux avec mes roulettes en 16' non, tu crois pas ?
Hiddukel Posté(e) le 1 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Bah je te fais confiance ! tu viens les chercher quand ?
159_90 Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 suis là dans ta cour, avec ma clé en croix ...et 4 parpaing...
Recommended Posts