Nitro Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 Voilà, cette année j'aimerais bien aller rouler sur la boucle nord souvent aussi appelée l'enfer vert... Je sais que plusieurs personnes ici y ont déjà été plusieurs fois, mais je ne me rappelle plus de tous les pseudos. J'aimerais savoir à votre avis, quelle est la meilleure période pour y rouler? Je pensais bien entendu y aller un jour de semaine, en évitant l'hiver. Par exemple, est-ce que mars-avril est une bonne période ou est-ce que c'est justement là que beaucoup se remettent en piste et donc c'est chargé? D'avance merci!
golddigger Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 3 ans, en Mai 2009, il y avait du monde mais pas trop. C'était idéal ( en plus par magie ce jour là un club d'Alfistes de hoolande avait fait le chemin, et deux mecs en 156 GTA s'étaient garés autour de moi...J'étais au paradis!! Jusqu'à me rappeller que je ne roulais qu'en "simple v6" pack sport..) Je serais bien tenté d'y retourner cette année mais selon mais plans, je n'aurais plus l'actuelle 156, et pas encore la prochaine.. Bref, si tu veux mon avis, éviter juin, juillet, aout, septembre pour la chaleur et le monde.. Après je n'y vais pas tous les ans, attendons d'autres avis.
cavalera Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Personnellement, je pense aussi que Avril-Mai est la meilleure période. Pour Mars, il risque d'y avoir pas mal de mordus impatient d'y rouler à nouveau.
Papa_Marco Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Et c'est cher l'entrée? Je n'ai jamais fait de circuit, et avant de vendre les 2, j'aurais bien aimer faire l'expérience. Je suis aller sur le site, mais déjà que moi et le français ça fait 2, l'Anglais 3, alors l'allemand..... J'y ai rien compris.
golddigger Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 (modifié) Les tarifs sont là: http://www.nuerburgr...rdschleife.html Modifié le 29 Janvier 2013 par golddigger
Nitro Posté(e) le 31 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2013 merci pour vos réponses... mais il me semble qu'il y avait 2-3 mecs en GTA qui y allaient de temps en temps l'année passée, faudrait que je retrouve leurs pseudo afin de leur écrire un mp pour avoir aussi leurs avis. Avril-mai me conviendrait bien à première vue. je pense que la meilleure formule c'est 9 tours pour 202 euro. En comparaison avec les autres sorties que j'ai faite ça revient à peu près au même prix au km.
Papa_Marco Posté(e) le 31 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2013 Merci pour l'info prix, c'est pas exécif, pour 26€ on peut faire un essai et ensuite passé au sérieux si satisfait.
sims46 Posté(e) le 31 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2013 Ca m'a l'air bien, mais chaud quand même !!! ci jointe une video, il y a des passages bien plaisants :)
Invité Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Pour y avoir tourner quelques tours en passager déjà et avoir fais un tour en conducteur... Y'a de quoi s'amuser mais se faire peur aussi. Pour y allez je dirais avril mai... En semaine c'est pas tout le temps ouvert, c'est surtout le week end ou les fins d'après midi pour les gens proches. 26 pour en gros 20km c'est pas négligeable mais ça monte petit a petit, y'a un site avec le lien des webcam pour voir l'état de la piste car je sais qu'en ce moment ils sont en train de rénover des endroits
Recommended Posts