Aller au contenu

Cherche Garage Pour Distribution Et Variateur Phase Dans Herault

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

je recherche un garage pour distribution et variateur phase dans herault, y a toujours alfaromeo beziers et montpellier mais ikls sont un peu cher. un garage proche de chez moi me prend 550 euro pour distribution galet , pompe a eau, mais quand j'ai posé la question pour le variateur de phase, il avait pas l'air de savoir de quoi je parlais, du coup je suis devenu un peu frileux pour lui confier ma 156 1.8 ts, alors si certains d'entre vous l'on fait dans l'herault et connaissent une bonne adresse, je suis preneur de l'info, merci

Modifié par jaeb
Posté(e)

Mp si tu veux.

Clément

Posté(e)

t'a une adresse a montpellier?

Posté(e)

oui

Posté(e)

ca sent le garage a mouloud cette histoire :laugh:

Posté(e)

attention, car la méca italienne est complexe; renseigne toi chez alfa si il ne faut pas une piece spéciale pour caler correctement la distri, car certains modèle le neccessite; quoi qu'il en soit tu peux le faire aussi chez un bon mécano; cherche un vrai , de ceux qui te règle un moteur à l'oreille; y en a des magiciens et pas cher

Posté(e)

ca sent le garage a mouloud cette histoire :laugh:

Certe, mais c'est mon meilleur amis ce "mouloude" et pas grand monde que je connais lui arrive a la cheville. Il connait mon alfa et mon ex Audi comme sa poche. Meme le chef de centre viens lui demandé des conseils (après 30 ans de métier) alors que mon collège a que 23 ans...

Posté(e)

donc si mouloud travail bien, va chez lui; 550 roros le kit posé avec les pièces c'est correct; en plus t'a la garantie; il y a un peu de taf et les garagistes doivent payer les charges

le prix et correct, et dis toi que c'est tous les 120000 kms, et tu part rassuré sur le travail fait; si c'est mal fait t'a les pistons dans les soupapes; la si c'est mal fait ta la garntie du pro

a toi de voir

Posté(e)

ouep c'est sur que c'est une operation pointue avec le variateur , apres comme je disais le gars du garage etait pas trop au courant pour le variateur de phase, alors que quand j'ai appelé alfa, c'etait quelque chose de courant chez eux,donc je vais reflechir a la question , me renseigner pour mtp et attendre le devis alfa pour me faire une idée.

Posté(e)

alfa Romeo mtp demandent 1060 euro pour montage kit distribution et variateur de phase.

Posté(e) (modifié)

il y a un bon agent fiat sur Pézenas ça coûtera un peu moins cher mais ça restera élevé

sinon, dans la section "garage" il y a quelqu'un qui parle d'un bon mécano sur Sète

edit: http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/29216-garage-cerdan-a-castenau-le-lez/

Modifié par kbass
Posté(e)

cest pas evident de trouver un bon mécano; ; y en avait un il y une douzaine d'année à villeneuve les maguelones, perdu derriere le camping de l'arnel, il s'appelait christian; il m'avait reglé ma 309 16 aux petitits oignons; son garage ne paie pas de mine, mais si il est tjrs la ; il est nickel et les prix étaient très correct

Posté(e)

tu en as un tres bien à gigean zac de la clau , cest mon loin ; c'est derriere citycar la carrosserie; mon meilleur pote; son chef d"atelier olivier fait la carrosserie des porsche GT3 de philippe Almeras; il refait les ailes tout à la main comme à neuf, si tu as besoin c'est une très bonne adresse

Posté(e)

c'est chaud; tu ne peu pas faire la distri chez un mecano et le variateur de phase chez alfa?; dans les deux cas tu as la garantie

Il faut tomber la distrib pour le variateur de phase....

donc si mouloud travail bien, va chez lui; 550 roros le kit posé avec les pièces c'est correct; en plus t'a la garantie; il y a un peu de taf et les garagistes doivent payer les charges

le prix et correct, et dis toi que c'est tous les 120000 kms, et tu part rassuré sur le travail fait; si c'est mal fait t'a les pistons dans les soupapes; la si c'est mal fait ta la garntie du pro

a toi de voir

60000 Km pour un moteur TS , attendre 120000Km c'est la roulette russe .....

Posté(e)

oui , il est très raisonnable et arrangeant(HT)

la matière première est de qualité, c'est pas de la peinture bas de gamme

pour info j'avais une 156 2,5 TD et j'ai reculé dans un platane quasiment à l'arret à la sortie de l'école, j'ai rien vu avec l'angle mort

la caisse était enfoncée sur le coin droit arriere avec le tablier; la voiture roulait, mais c'etait trop chere à réparer

il faut dire que l'angle est fait de 3 épaisseurs de toles embouties; au marbre impossible à retirer les 3 toles ou en à peu près seulement

olivier a retiré tole par tole et remis l'angle du coffre à neuf encore mieux centré que d'origine(finition à peu près des modèles des années 80, le tablier c'était des broutilles

passé en peinture avec teinte d'une 8C faite sur mesure; voila ce que cela à donné

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bon je vais aller chez alfa Romeo beziers 720 euro pour la distribution et juste de le prix de la piece en plus si le variateur est effectivement à changer.

Posté(e)

Ils sont nuls là bas...enfin t'aura peut être pas de soucis avec eux

Mais moi, ils m'ont bien fait rire ces clowns! ils te changent la pédale d'accélérateur alors que c'est le debitmètre, ils te changent la moitié d'un cardan et ne refont pas le boulot 1an après...et j'en passe

C'est de le même groupe Cerdan (Montpellier)

Posté(e)

mince , moi qui croyait avoir choisi la securité en allant chez alfa, c'est risible :=)

Posté(e)

je t'avais pourtant conseillé le petit agent Fiat à Pezenas

Puis il y a des bons garages à Sète d'après les infos données par Benvil34 (me souviens plus bien du pseudo)

Posté(e) (modifié)

oui, mais j'ai eu une mauvaise experience avec mon alfa precedente chez fiat pezenas, l'on gardé 1 mois et demi , changé les bougies le debimetre le pmh pour en fin de compte changer le machin bidul de ralentit...et quand j'allais repartir les freins qui deconnais alors qu'ils marchaient tres bien a mon arrivé..

Modifié par jaeb
  • Créer...